reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7469 JoursOnt attend le 3 pour completer le 2, sinon un peut moin bien que le 1er quand meme :|
Pour ce qui est de DoA:le film,j'ai vu quelques extraits et la bande annonce,hé ben ca a l'aire d'une sacrée série Z++ ,hé ouai ! une bonne grosse bouze de vache de normandie comme on en fait plus.
Moi meme étant fan de DoA ca me choque sérieu ca fait honte à TECMO.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7340 JoursCe film est juste une petite perle!! Peut etre meme son meilleur.
De toute facon dès qu'il y a le nom Shyamalan, la critique s'acharne....
En général, plus la critique s'acharne sur un de ses films, puis celui ci est bon ;)
Et "La jeune fille de l'eau" est vraiment plus que bon!!!
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8077 JoursSinon hier j'ai maté Ils, j'ai trouvé ça sympa. Je préfère le passage dans la maison au passage en extérieur/bunker, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt... efficace.
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7340 JoursJe suis meme pret a te rembourser le cout de ta place de cinoche si c'est pas le cas :D
Inscrit depuis 8077 JoursJe suis meme pret a te rembourser le cout de ta place de cinoche si c'est pas le cas :D
Je plaisante, je l'ai pas vu.
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7541 JoursLucky Number Slevin
Avec Josh Hartnett, Bruce Willis, Morgan Freeman, Ben Kingsley et Lucy Liu.
Le scénario est tout simplement un des meilleurs jamais écrit : c'est magistral.
De plus la réalisation et le montage sont top niquel.
Quant aux acteurs, ils sont parfait.
:)
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8316 Jours-La tourneuse de Page : drame psy tout en retenue avec des actrices superbes,
-Bloody sunday (mieux vaut tard...) splendidement horrible
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 38
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 74, tailleur de baguette lvl 15
Inscrit depuis 8253 JoursCa calme :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8316 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 38
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 74, tailleur de baguette lvl 15
Inscrit depuis 7541 JoursSinon j'ai vu aussi
Fast and Furious 3 : scénar et acteurs de merde mais actions vraiment sympa.
Kingdom of Heaven : superbe décors, costumes, musique...mais scénar ennuyeux.
Friend with Money : vraiment mauvais, j'ai failli m'endormir.
Wolf Creek : Super décevant, trop long à se mettre en place et ça fait pas peur.
Severance : Super film à la Shaun of the Dead en un peu + sérieux !! Franchement énorme !!
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8077 JoursUn lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8315 JoursTout était raté dans ce film, tout.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20