Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 4 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 5 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 6 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 6 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 6 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le trailer de Dunkerque ...
Celui la donne moins envie :(
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Je recommande, effectivement, ca sent bon pour blade runner...
pouet
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Merci pour le conseil :)
Le film a pour lui un visuel très fort, LA grosse force du film mais c'est filmé trop rapidement, la caméra n'est jamais posé. Et alors les dialogues et les personnages frisent le ridicule. Je me demande encore ce que vient foutre ici un vieux maître Japonais maîtrisant les arts martiaux, ils ont fumé ou quoi Disney !! Bref, c'est très vite insupportable. Décidément les lettres de noblesses de cette saga sont perdu à jamais avec Disney au commande.
Pourtant celui la est meilleur dans l'ensemble que l'épisode VII. J'ai envi de croire à une montée en puissance.
Par contre, les scènes de Dark Vador sont terriblement classes, j'ai eu quand même le frisson lors de son apparition au milieux du film et à la fin. Terrible cette scène.
The Last of Us Part II ~ 2018.
Après si Chirrut te dérange, n'ouvre jamais un roman ou une BD de l'univers étendu. :3
En l'occurrence Chirrut à l'air d'être un protecteur de temple Jedi, où se trouve les cristaux Kyber utilisé dans les sabres lasers. Dans l'UE c'est des personnes sensibles à la Force mais pas suffisamment pour devenir Jedi. Après dans le film il croit en la Force mais c'est jamais dit si il y est sensible ou non, donc la j'en fais une conclusion perso, vu ses capacités. J'ai beaucoup aimé son perso et je suis carrément pour l'ajout d'un côté art martial à SW. D'autant que vu son utilisation c'est pas incohérent avec l'univers. Par contre Donnie Yen il est chinois dans la vraie vie. :3
Enfin un film qui parle des cristaux Kyber, il était temps. Même que les utiliser dans la conception de l'Étoile de la Mort est une super idée. Tout comme la faille qui permet sa destruction, corrigeant une incohérence de Épisode IV.
Et forcément Vador est un gros gros kiffe.
Pas du niveau de la première trilogie mais toujours très au dessus de la prélogie. Et c'est déjà énorme.:3
J'ai aimé l'esthetique, le ton sombre et violent, et les scenes d'actions.
Faudrait que je le revoi tranquille en vo dans qq mois. Mais j'ai pas surkiffé comme je l'esperai. La derniere scene permet tout de meme de sortir de la salle avec le sourire.
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
J'ai oublié d'évoquer la BO, mon dieu.. j'ai cru qu'on était en train d'écouter une BO d'un jeu video, vous savez celle qui mettent mal à l'aise. Quand je pense que certains d'entre vous disait qu'il fallait quelqu'un d'autre histoire d'avoir une autre approche musicale... John Williams : revient vite !
The Last of Us Part II ~ 2018.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ceux qui s'en sortent le mieux pour moi sont... K2 le droïde et Krennic. Les autres, notamment Felicity Jones... pffffff
Aucune émotion, aucun souffle épique, c'est un enchaînement de scènes certes spectaculaires mais qui ne prennent jamais le temps de poser vraiment l'intrigue et les personnages. Celui incarné par Whitaker est d'ailleurs inutile et mal joué.
Le pire est cependant pour moi le pilote Bodhi "point break" Rook qui est juste risible. Le mec est simple pilote de cargo avec juste un message dont il ignore la teneur à délivrer à Jyn et c'est lui qui drive l'équipe notamment à la toute fin. Le coup des relais à activer et a raccorder pour envoyer la communication des plans à travers la porte du bouclier est franchement un grand moment de nawak !
Ils auraient eu un spécialiste dans ce domaine dans leur commando, j'aurais compris, mais pas le pilote benêt d'un cargo qui de surcroît est censé s'être fait cramer la tête par un poulpe psychokinésiste sur Jedha ! ^^
Le perso de Donnie Yen est juste là pour raccrocher le film à la Force mais vraiment de très loin... Son mantra est un peu pathétique parfois, ça fait trop méthode Coué. Après, les arts martiaux, on en fiche un peu partout de nos jours, ça ne m'a pas plus dérangé que ça...
J'ai bien aimé les "Dark Troopers", bien badass.
J'ai trouvé la musique très moyenne. En fait, elle est bizarre : tu sens poindre le thème accrocheur et pis non, ça retombe comme un soufflé.
Les seuls bons moments sont les reprises des thèmes iconiques de la saga, comme quoi, y'a pas de mystère, John Williams avait tout bon !
Reste Vador qui est vraiment le méchant le plus classe jamais créé ! Il a une telle présence, une telle aura qu'il ne pourra jamais être ridicule. Ses quelques scènes dans Rogue One seront celles dont on se souviendra le plus.
Pour finir, ce Star Wars se regarde malgré des acteurs mauvais et une ambiance film de guerre à la D-Day à laquelle on est pas habituée dans la saga.
Bon point, la connexion à l'épisode 4 est évidente et bien amenée... et donne justement envie d'enchaîner tout de suite avec "un nouvel espoir", histoire de retrouver le parfum inimitable de l'ancienne trilogie ! ^^
Pas foncièrement mauvais mais pas top non plus, dans le ventre mou en fait... ^^ Les épisodes 4,5 et 6 resterons, je pense, inégalés tant que les scénaristes ne saisiront pas que SW n'est pas que de l'action non-stop mais aussi des moments de calme et d'introspection et surtout des personnages bien écrits et servis par de bons acteurs.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Dans la trilogie 80's beaucoup de choses sont concrètement bien moins réussies qu'aujourd'hui et c'est notre regard d'enfants qui a fait le boulot. Je vais pas parler de l'acting parce que je sens que ça va énerver les fans :p du coup...Par exemple, l'attaque de l'étoile de la mort dans A New Hope n'a pas grand chose d'épique et l'écriture de la préparation de cette attaque est assez risiblement superficielle. On est plus proche du jeu d'enfant on disait que que d'un brief stratégique militaire réelle. Aujourd'hui, il y a une certaine exigence que les scénaristes connaissent un minimum leur sujet quand ils écrivent un truc au risque que le moindre pet de travers soit pointer du doigt.
Bref tout ça, non pas pour dire que les nouveaux SW sont cools et les anciens mauvais -du tout-, mais que votre regard n'est plus le même et ne sera jamais plus le même et que le fait de ne plus retrouver les sensations de la première trilogie n'est pas uniquement dû à la qualité des nouveaux films.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je trouve the arrival comme un tres bon film de sf. L'image est chouet, cest peut etre un peu lent mais cest voulu pour creer cette atmosphere pesante. Et j'ai accroche au scenar, l'acting en general. Et lea musiques bien space.
pouet
Sinon perso, j'étais à fond dedans dès le premier tier (lieux, compo des plans, c'est déjà bien plus soigné que Force Awakens).
2ème tier, ça fait un peu remplissage, je me suis ennuyé par moments. Et Whitaker est d'un ridicule... Sa tête complètement stone après chaque bouffée d'air, n'importe quoi, sans parler de son jeu aléatoire
3ème tier, la bataille fait vraiment plaisir, avec aussi des plans qui font bien plaiz (le bruit des pas du AT-AT, le voir se dévoiler très légèrement dans la fumée).
Juste dommage le coup de la transmission radio. On sent le reshoot, étant donné qu'à la base Jyn devait courir en plein champ de bataille avec le disque dur, ça aurait pu être plus prenant.
Dommage aussi pour les images CGI de Tarkin et Leia qui m'ont complètement cassé l'immersion et m'ont sorti de chaque scène concernée (cette fin ridicule...).
Pour Tarkin, c'était parfait au début, avec la voix et simplement la réflexion sur la baie vitrée. Il n'en fallait pas + :/
Et surtout, on sent les vannes rajoutées. Chirrut qui balance un "comment va ton pied ?" à un Stormtrooper en pleine scène d'action: ridicule.
K2 SO est top par contre, avec de bonnes idées ("I have a bad feeling about..." pour se faire couper la parole directement par les autres.
Dommage pour les Black Stormtroopers, vendus comme une brigade d'élite, et qui au final est très peu flippante et encore moins efficace.
D'ailleurs en parlant d'eux, le coup de Chirrut qui avance en plein champ de bataille pour actionner le levier, en marchant, sans que personne ne le touche... Sérieusement ? Et justifier ça par la Force, non quoi.
Sinon globalement c'était sympathique, surtout le passage mythique de Vador. Sympa aussi de le voir dans son tube, ou encore son "Don't choke on your aspirations".
Bref, déçu mais j'ai quand même passé de bons moments.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
https://www.youtube.com/watch?v=GDscTTE-P-k
https://www.youtube.com/watch?v=GDscTTE-P-k
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'avais peur avec Ryan Gosling (que j'ai détesté dans Drive) mais finalement pourquoi pas, ça peut le faire !
Central Intelligence : Comédie plus sympa qu'elle n'en a l'air.
L'Avenir : Un bon film qui aime citer des noms de philosophes et sociologues sans jamais approfondir. Dommage, ils auraient pu s'en passer.
Foxcatcher : Une vraie purge. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film si mauvais.
An Angel at My Table : Très beau film, long mais passionnant.
Le Bon, la Brute et le Truand : Je suis un peu à la traîne et j'ai pourtant été agréablement surpris !
La Grande Bellezza : Magnifique. Long, encore une fois. Mais tellement beau. C'est par le réalisateur de The Young Pope, et ça se voit.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.