GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
-
Inscrit depuis 6981 JoursMusi> un jeu original ne coûte pas plus chere à faire, mais il rapporte moins. Du coup c'est pas forcément intéressant ou même parfois pas rentable tout simplement.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7217 Joursentre dépenser 700e pour une ps3 et gta4 et 500e pour une 360 et le même version de gta4, le portefeuille décidera, surtout avec une tva à 24.6^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7439 JoursN'empêche que l'autre jour je suis passé devant Saint's Row à 22€, et j'ai résisté. Je ne suis pas un fan des GTA, mais le Vice City sur PC m'avait bien fait marré (musique, ambiance, cycles jour/nuit, liberté d'action). Là je me laisserai peut-etre tenté par celui-ci, car il a l'air magnifique et ça joue énormément dans l'immersion pour moi. A suivre donc...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7135 JoursAttends GTA c'est bien plus préférable!!!
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7135 JoursTu en as de la chance, 3 potes, console grillée, apres avoir joué un peu sur des saints row, moi idem :p, et pas mal ont lancé cette rumeur de jeu qui fait grillé la console c'est tout .
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7135 JoursSac de voyage, cd officiel de la bande son, artbook, et le coffret, annoncé à 90 dollars
vue entre autre sur JV.com
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://grandtheftauto.yahoo.com/
Le trailer est annoncé à 10 heures sur le XBLA
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7908 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7908 Jours:mauvaiselangue:
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7567 JoursJe vais jouer à Gta avec Zizou ! Trop cool.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7