GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7498 Jourshttp://www.wkttradio.com/
merci a titux
Inscrit depuis 6946 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 8314 Joursmais peuvent pas nous mettre une petite vidéo de la démonstration ?
j'ai envie de rêve baveux ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7978 Jourssource: neogaf
Pas mal de vieux, mais pas mal de neuf aussi. :)
Inscrit depuis 7217 Jours- il n'y aurat plus de magasin Ammu Nation.
- la fille avec la sucettes s'appelle lola est cest une...prostitué, quel originalité!
- on peux prendre un taxi, marquer un point sur la carte et le taxi vous y emméne. vous pouvez même choisir parmis certaines options, si vous avez faim il vous emméne au resto, si vous étes bléssé il vous emméne à l'hosto.
- si la police vous cherche, auncun taxi ne vous prendra.
- la camera est maintenant positionnée plus bas et plus à gauche, rockstar dit que ça fait plus "réaliste", mais on pourras remettre comme d'habitude.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursC'est moi qui l'ai traduis du bielo-portugais, j'ai pris des cours du soir.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7217 Joursj'en ai marre d'attendre tous ces jeux, et en plus ils nous lachent des brides d'infos pour nous maintenir en état de manque constant.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8314 Joursca donne envie
mais j'aimerais voir la vidéo de présentation de l'E3 :bave:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7349 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7571 JoursIl y a déjà eu des rumeurs sur la date de sortie et Rockstargames à fait taire les soupçons en annonçant que le jeu est toujours prévu pour octobre.
Inscrit depuis 7571 Jourshttp://previews.teamxbox.com/xbox-360/1707/Grand-T...
Rien à voir avec l'impression d'IGN, ils étaient extasiés devant le jeu.
Le gameplay est largement meilleur et plus intense que les précédents épisodes, notamment le "gunplay"...
Inscrit depuis 7978 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox360/action/grandthefta...
Inscrit depuis 8196 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7571 Jours
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 7978 JoursHeureusement qu'il y a déjà une tonne de jeu pour la fin de l'année.
Inscrit depuis 7571 JoursIl fait partie de l'année FISCALE 2008 de Take2.
"Launch of Grand Theft Auto IV Now Planned for Fiscal 2008"
Même si tu comprends pas l'anglais, c'est pas difficile à saisir.
Inscrit depuis 7978 JoursMême mieux que ça, le second quart c'est entre le 1 Février et le 30 Avril...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursFaut pas confondre internet et vie réelle! Si tu perçois un "air condescendant" dans ma réponse c'est ton problème, pour ma part c'est pas le but recherché, je n'avais pas vu immédiatement que c'était leur année fiscale 2007 qui était réduite alors pour moi ça ne changeait rien.
Inscrit depuis 7091 JoursSinon, bah c'est dommage mais pourquoi attendre 2 mois avant sa sortie pour le repousser de 6 ? Je sais plus qui disait qu'aucun GTA avait eu de retard, celui la en aura et c'est pas bon signe
Inscrit depuis 7572 JoursSkate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009!!!