GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6818 JoursAlors oui, je vais devoir tout refaire et trouver ceux qu'ils me manquent. :D
Sinon je battu mon record d'heures sur un JV, j'en suis à 120H environ de jeu en cumulant mes deux parties, ma première partie de 100H environ avec laquelle je veux finir le jeu à 100% et mon autre partie de 20H environ avec laquelle j'ai terminé l'histoire en moins de 30H. :D
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursMoi j'ai noté les pigeons sur carte fournie avec le jeu comme ça je risque pas de retomber dessus.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursUne vidéo faite par un pote sur le jeu ;) Il a ajouté des sons du film 60 Secondes Chrono et a monté ça.
C'est franchement sympa à regarder !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7065 JoursRESIDENT EVIL 5
Inscrit depuis 8082 JoursSe faire écraser par une bagnole, un camion, un bus, une moto....
Trop fort pour la vidéo, j'ai penser à faire la même chose le jour où j'ai vu le stand de voiture en vitrine dans le jeu.
Ca se prettait bien au film en tout cas..
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 6473 JoursSe faire écraser par une bagnole, un camion, un bus, une moto....
@wolverine655 : Tu peux m'ajouter (si tu n'as pas pris ma blague pourrie contre toi, évidemment) ça fait lurette que je n'ai pas déliré sur GTA 4, te sachant fan absolu, ça pourrait être sympatoche ! Je suis sur 360 : san antonio03 pour le Gamertag ! ;)
www.san-antonio03.skyblog.com ou comment assumer le fait d'être détenteur d'un blog et de savoir aligner trois mots !
Inscrit depuis 7172 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8082 JoursTu déconne hein ECO, on se serait marrés.^^
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 7172 JoursÇa fait quand même chier que le live soit payant.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8082 JoursEinz Zwei Dri, CHIKI CHIKI CHOYNE (vladivostok), désolé pour les paroles version wolv, j'èspere n'avoir outré personne.
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 7172 JoursDu coup je me rabat sur Electro :p Avec l'excellent morceau de Boys Noize.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8082 JoursLe meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 7172 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8082 JoursJ'attend toujours San Antonio03, que fait-il ? Il se prépare émotionnellement....
Brucie est vraiment délire dans le jeu, j'ai gardé tous ces emails du coup.^^
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com ou comment assumer le fait d'être détenteur d'un blog et de savoir aligner trois mots !
Inscrit depuis 6818 JoursÇa y est j'ai trouvé tous les pigeons ! :D
Faut que je fasse les cascades maintenant. ^^
Inscrit depuis 8082 JoursJamais...
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursLe meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.