GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8082 JoursIl va facile prendre plus d'1 Go ce petit joujou.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Inscrit depuis 8311 JoursPersonnellement, je le prendrai, puisque ça a enfin l'air d'être un vrai addon avec de la vrai durée de vie (fable 2 ?^^)
Pour le prix, je trouve ça normal, c'est un peu moins cher que les addon que l'on peut trouver sur PC...
Entre nous, crysis warhead dure 5 heures et est vendu 30 euros...
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursNouveaux Véhicules, Miam Miam, pour ma part, je veux des armes avec silencieux.
Ca risque pas de courir les rues avec des hell's Angels mais bon, on peut espéré que le FBI en sera munie, ou alors si le boss de fin est Sam Fisher.
Je plaint ceux qui n'ont pas de DD, et il y en à, un de mes potes utilise encore sa Memory Card.
Au moins j'en ai un, mais il est riquiqui, on parle bien de DD là.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Inscrit depuis 7571 JoursOn y voit une arme sympathique.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7571 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7065 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-31652-1-...
Dans la première image on y voit le personnage principal mais aussi un bus pour les prisonniers...encore une mission évasion certainement ^^
KILLZONE 2 : RISE OF THE HELGHASTS
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6473 JoursVraiment alléchant ce petit trailer et ces screens... ça va être du tout bon de retourner à Liberty City en février...
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7171 JoursBelle extension en tous cas !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7247 Joursedit: J'ai trouver une réponse à ma question !
http://www.gameblog.fr/news_7107_gta-iv-the-lost-a...
http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.asp...
#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6816 Joursedit : bah mince si maintenant on se fait même griller par celui qui pose la question ... ou va le monde :p
/
Inscrit depuis 8082 JoursAucune solution donc pour remédier au problème d'espace libre sur nos DD de 360 ?
Puffff
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 6817 JoursAucune solution donc pour remédier au problème d'espace libre sur nos DD de 360 ?
Puffff
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursD'ailleurs, le contenu n'apporte à priori pas grand chose au jeu original. On a assisté à une courte présentation l'autre jour (peut-être un "bébé" article si j'ai le courage :p) et rien de neuf dans ce qu'on a bien voulu nous montrer.
Ah si, un nouveau filtre qui donne un grain à l'image et est plutôt classe (comme dans les derniers trailers).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7065 JoursOn peut retenir les quelques informations suivantes :
* La ville est entièrement débloqué dès le début du jeu
* The Lost And Damned en terme sur l'histoire fait 1 / 3 de GTA IV
* Un nouveau mini jeu de bras de fer sera disponible.
* De nouveaux véhicules et bien sur de nouvelles motos.
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player....
KILLZONE 2 : RISE OF THE HELGHASTS
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."