Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et maintenant que je sors avec une à peu prés normal j'ai l'impression de sortir avec Angelina Jolie (même s'il lui manque une dent devant)
J'hesite toujours à me la prendre sur PS3, j'ai peur que sur 360 elle chauffe dur comme pour saint row ^^
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Je ne resiste pas à la force de sa blue raie...
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
* Tout d'abord, il faut souligner que les deux versions du jeu - Xbox 360 et Playstation 3 - sont toutes deux très similaires, bien que quelques légères différences techniques soient présentes. Par exemple, la version Xbox 360 aurait une image un peu plus éclairée et colorée, tandis que la version PS3 bénéficierait de moins de problèmes d'aliasing. Le jeu profite également d'un framerate inébranlable, même lors de scènes achalandées, et ce, peu importe la plateforme.
* Le titre est très bien réussi, les graphismes réalistes, on est vraiment sur next-gen.
* Lors de collisions en voiture, vous risquerez de voir votre protagoniste se faire projeter à travers le pare-brise du véhicule. De plus, lorsque vous heurtez un piéton, celui-ci roulera sur votre capot pour s'écraser à l'arrière de votre véhicule. Preuve d'un moteur physique amélioré.
* Un HUD sera disponible, incluant un GPS afin de vous localiser.
* La première mission s'intitulera « Bleed Out », proposant un petit didacticiel afin de vous familiariser avec le nouveau système de visée.
* Le système de combat a été quelque peu remanié. Chaque bouton est dédié à une action spécifique. Niko pourra ainsi donner des coups de pied, de poing, de tête, tout en bloquant les attaques de ses adverssaires.
* Le nouveau système de caméra permet désormais de se centrer sur les ennemis que vous pourchassez.
* Le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission effectuée.
* Lorsque vous provoquerez un accident quelconque, le conducteur concerné viendra vous provoquer en duel pour vous assener une bonne raclée. De plus, si vous tentez d'agresser un passant, les personnes environnantes viendrons à son secours. Et si la police vous pince, c'est la poursuite immédiate. Au sujet de la police, le jeu conserve le même système d'étoiles que les précédents opus, mis à part l'ajout d'un icône vous indiquant le degré de suspicion porté à votre égard par un policier. Sans oublier que lors d'une poursuite policière, Niko ne baisse jamais les bras, en effet, il peut simuler un abandon pendant quelques instants pour reprendre son souffle, et prendre ses jambes à son coup de nouveau. Niko ne renonce pas avant d'avoir les menottes aux poignets.
* Le téléphone cellulaire reste le principal atout de communication pour les missions. De plus, si vous ignorez l'appel de l'un de vos confrères en détresse, cela affectera votre relation avec ce dernier et mettra en péril votre séjour à Liberty City.
* Un système de couverture a été ajouté, permettant de l'activer par le simple appui d'un bouton.
* Beaucoup d'objets sont destructibles, les piétons sont très nombreux.
* Lorsque vous devrez tirer en conduisant, Niko semble faire preuve de paresse et au lieu d'abaisser la vitrine, il préfère la briser en morceaux. Vous pourrez tirer sur le véhicule de vos opposants en visant les parties sensibles de ce dernier, tels que les pneus, ou simplement sur la carrosserie jusqu'à faire exploser la voiture.
* Seul défaut du jeu jusqu'à maintenant, c'est le système d'escalade qui reste toujours à perfectionner, puisqu'il arrive souvent de devoir effectuer plusieurs manoeuvres avant que Niko se décide à prendre une échelle.
Très attendu par les fans de la saga, Grand Theft Auto 4 est prévu pour le 29 Avril 2008.
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Tout ce que je peut dire c'est que ça s'annonce tout simplement énorme !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Enfin pas grave eheh.
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
lien du site : http://gtadream.com/forums/index.php?showtopic=204
> Des détritus seront présents dans la ville
> On pourra apercevoir des avions haut dans le ciel
> La première mission aura pour nom "Jamaican Heat"
> Le radar pour ce diriger sera nouveau des autres GTA, beaucoup plus pratique en somme et compréhensible
> Le GPS qui fait son apparition sera un atout considérable.
> Le système de combat est très bien réalisé et très complet
> On peut customiser notre portable, en modifiant la sonnerie... et radio incorporée
> La plupart des objets peuvent être utilisés comme une couverture partout dans GTA IV
> Environnements intérieurs destructibles, avec "la plaque de plâtre s'effondrant sous les coups de feu".
> On ramasse des munitions sur les ennemis tués (logique?)
> La santéest représentée par un cercle autour de la carte et il est possible de trouver des kits de santé.
> Présence de gilet par balles!
> "Le frein à main est maintenant beaucoup plus réaliste et impressionnant, en faisant déraper la voiture dans un angle de 180 degrés la sensation se sentira beaucoup mieux."
> Chaque voitures à ses propres points d'impacts bien précis.
> La vue intérieur des voitures est beaucoup plus réaliste que les anciens GTA.
> Des phases de plate-formes ont étaient établit par NIKO.
> Un quartier on trouvera beaucoup de Gratte-ciel
> Chaque quartier à sa valeur, en fonction du quartier ou vous vous situez vous trouverez des personnes habillés avec l'environnement (des hommes en costume dans les quartier riches...)
> Le multijoueur (n'ayant pas était testé) promet d'être exceptionnel
> On pourra retrouvee quelques repéres avec liberty city de GTAIII
> "une tonne de véhicules à piloter"
> Selon le véhicule que vous conduisez, la manipulation est variée
> L'utilisation d'une arme lors de la conduite a été améliorée
> Après avoir fumée dans la voiture lorsque la fenêtre conducteur était brisée, de la fumée se repend à l'extérieur.
> À une étoile, vous obtenez un petit cercle blanc qui apparaît sur votre carte autour de l'endroit où vous avez commis votre infraction. Si vous pouvez conduire en dehors de cette zone assez rapidement, l'étoile partira... alors que si vous commétez une autre infraction avant d'avoir perdue la premiére étoile, le cercle s'élargira en conséquence.
> La fuite avec 3 étoiles est très compliqué, imaginé avec 6...
> Votre évasion se jugera surtout sur la conduite, il en suffira plus d'allez changer la couleur de sa voiture, les flics seront plus intélligents.
> Le système de GPS est vraiment bien complet!
> Avec le système Euphoria, vous ne vous lacerez plus de faire la même mission puisque il sera énormément varié.
> On retrouvera le boulot de taxi-driver dans GTAIV
> Comme pour tous les décès dans GTA4, le temps ralentit, l'écran s'enclenche dans un noir et blanc brumeux.
> Des mouches se trimballent autour des poubelles et ordures de la ville.
> Les explosions secouent l'écran
> Voler majestueusement sur votre pare-brise est désormais une possibilité très réelle si votre conduite devient trop violent.
> Toutes voitures peuvent être ouverte avec un rapide coup sur la fenêtre suivit d'une manipulation avec les cables de démarrage (qui peut être accéléré avec la pression d'une touche)
> il y aura un équivalent de paquets cachés
> Le système de combat est très varié, il sera possible d'esquiver les coups portés par son adversaire.
> La première mission nous servira aussi de tutorial.
> si vous êtes percuté par une voiture, parfois, vous laissez des taches de sang sur le garde-boue et le capot.
> La conduite qui sera beaucoup plus réaliste vous obligera à conduire prudemment et avec soin.
> La voiture n'explosera pas de suite quand elle sera retourné.
> Quand NIKO est ivre au volant, il devient très dur de contrôler la voiture. L'ivresse dur 3 minutes.
> vous pourrez lancer grenades et des cocktails Molotov par votre fenêtre pour échapper aux poursuivants.
> Vous ne pouvez pas compter sur le frein à main pour tourner autour de vous en un tour, et si vous ne voulez pas être dans le décor par une bosse sur la route, vous devez ralentir.
> Les tirs seront beaucoup plus précis, un tir dans la tête n'aura pas la même conséquence qu'un tir dans la jambe, la blessure apparaitra à l'endroit où vous aurez tiré.
> Le sniper fonctionne de la même façon que les opus précédent, en revanche cela sera beaucoup plus réaliste dans GTA IV avec l'option de baisser la portée.
> Le AK, le UZI, le Sniper et le Lance-Roquettes sont des armes confirmées dans cet opus
> La marche, courir plus vite, faire des arrêts brusques et "des virages" , sont des commandes principales sur les mouvements du personnage.
> Il y aura des attaques physique différentes les une des autres, le bouton pour un coup de point sera distinct d'un autre pour le coups de pied.
> Une seule île (Broker) est déverrouillée, pour commencer.
> Au début du jeu les ponts sont bloqués et dess par des barrages de police se formes quand vous tentez d'aller sur une île où vous avez pas encore accès.
> Les phares des véhicules peuvent être réglé selon leur puissance, mais ne peuvent pas être éteint.
> Possibilité de faire des zoom arriére sur le radar pour agrandir le champs de vision.
> L'armure, la santé se trouveront autour du radar.
> Nikko pourra stocker des véhicules dans un(son) garage.
> Les voitures ne sont pas personnalisables( pas de TUNING) et on ne peut rien stocker dedans.
> Au total on compte 18 stations de radio et l'une d'elle se nomme "The vibe" qui se consacre au RnB.
> Les autres radio se tourneront vers le funk, le reggae, le jazz, la dance , moderne jamaïcaine, pop, hardcore, hip-hop et une station d'Europe orientale (est).
> Quand NIKO enfourche une moto, il prend un casque puis quand il descend il le dépose à côté.
> Les armes perdus et trouvées ont un halo jaune autour d'elles.
> Une voiture nommé "Banshee" est présente dans le jeu ( ressemblance avec la Dodge Viper)
> Il y aura bel et bien un métro.
> Le jeu comporterait très peu de bug.
> Pour une bonne compréhension de ce que dit un personnage jamaïquain nommé " Jacob's Little" des sous-titre son présent ( version en anglais certainement)
> Possibilité de personnaliser Niko ( vêtements) et de le nourrir.
> Pantalons sports, veste de sport, chaussures, lunettes de soleil sont confirmés dans GTA IV.
> Si vous oubliez de planquer vos armes, les civiles pourront vous soupçonne, s'affoler et paniquer.
> La possibilité de tirer dans un véhicule sera beaucoup plus développé que San Andreas, vous ne pourrez plus seulement tiré à droite et à gauche.
> "La ville s'étend aussi loin que l'œil peut voir"
> Certains GPS seront vocales ( voix féminines )
> Il faudra payer au péage quand vous aurez la possibilité de traverser un pont pour aller sur une autre île
> On parlerais d'ascenseur!
> Comme dans San Andreas "les sauts uniques" seront présents: " 50 sauts seront présentés dans le jeu final"
> Plusieurs détails ont étaient aperçus: "des cafards qui courent sous nos pieds, une ampoule qui fonctionne mal, un journal qui danse au gré du vent, un lampadaire qui pendouille au loin"
> Les forces de l'ordre pourront faire des contrôles de papiers.
> Les développeurs disent, qu'en terme de superficie, que Liberty City égalerais San Andreas!
> Les armes suivantes on étaient confirmées: batte de baseball, lance-roquettes, shotgun, uzi, sniper
> Via le téléphone nous pourront envoyer et reçevoir des SMS
> Lorsqu'il fait froid on aperçoit la buée sortir de la bouche de NIKO
> Des gangs : Jamaïquains, mafia italiens, triade chinoise, pègre russe ou autre gangsters portoricains; sont confirmés
> La présence de l'arme blanche : le couteau , est confirmée (cf. à travers une mission)
> Il y a confirmation de voiture de sport,des cyclomoteurs, des vieilles Cadillac et "Lincoln Town Car": style de voitures, limousines, taxis, et bien sûr, un escadron de voitures... Ce ne sont que quelques-uns des types de véhicule
> Les jetpacks ne seront pas de la partie
> Une grande nouveauté sur la gestuelle, réside dans le système de couverture, NIKKO peut se mettre à couvert derrière un mur, une voiture, un canapé...
> l'option multijoueur qui s'affiche lorsque Niko accède au téléphone.
> La Banshee est la voiture la plus rapide! Les testeurs ont étaient impressionnés par la vitesse.
> Aucun GTA n'aura était aussi réaliste que le sera GTA IV.
> Il est dis dans la ville " de nombreux hôpitaux "
> Finis les chars(tanks), les avions, parachutes, jet pack et vélo.
> Probabilité de retirer l'argent à un distributeur automatique.
> Durant le jeu des gangsters et autres personnes peuvent vous appeler pour vous proposer du travail
> On observe des sauvegardes automatiques.
> Il n'y aura pas de mini-jeu de sexe dans GTA 4.
> On pourra participer à des courses automobiles illégales le long de l'aéroport.
> On achète des boissons gazeuses pour renouveler sa santé.
> Vous ne pouvez pas importer votre propre musique dans GTA 4
> Sur la carte, les points jaunes montre l'endroit où vous devez aller, les points bleus indiquent que vous devez faire quelque chose à cet endroit et un point rouge vous indique que vous devez de tuer quelqu'un à cet endroit.
> Les climats sont: journée ensoleillée, nuit claire, le brouillard, et même le gros orage, mais pas de neige.
> Sur votre menu pause vous avez: des objectifs de votre mission standard en bref, une si grande quantité de données statistiques, la mission achevée, le niveau de "toxicomanie" (combien de temps vous avez joué en tout dans le jeu)
> L'achat de vêtements est important - vous ne serez pas en mesure de personnaliser Niko comme vous le souhaité mise à part les vêtements qu'il porte.
> Vous pourrez , via à un menu online, comparer vos scores avec ceux des gens du monde entier.
> Vous serrez en mesure d'utiliser le train.
> Si vous refaite une mission une seconde fois, le dialogue avec les personnages pourra changer, jusqu'a 4 dialogue différent.
> la qualité graphique de l'eau: les reflets sont impressionnantes et les ondulations réaliste.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=ind...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
@yasson, merci mais c'est tres vieux cette news.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Si c'est bien ça ils ont intérêt à communiquer un max dessus parceque à l'heure actuelle j'ai l'impression que la plupart des gens voient ce contenu exclusif sous la forme de quelques véhicules et missions.
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Screen récent
http://www.grandtheftauto.fr/gta4/images/screens/p...
Screen ancien
La différence est assez minime, contrairement à certain jeu qui s'annonce un peu trop magnifique.
Sur le second screen, on dirait qu'un filtre est appliqué afin de lisser les contours de certaine texture, surtout pour le décor.
Je trouve déja que GTA 3 n'a pas trop vieille, je vais donc être vraiment sur le cul en jouant au IV.
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB
Enfin bon l'intérêt n'est pas là...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Enfin bon l'intérêt n'est pas là...
Moi il me fallait que quelque truc pour être ravi:
Une bande son digne de Vice City et le III
Un scénario qui arrache
Une ville vivante
Des améliorations au niveau gameplay et contenue
Pour ces 4 choses, c'es tout bon je pense, juste j'attend pour la bande son.
Vu qu'il m'ont rajouté en plus une amelioration graphique, je SUIS RAVIIIIII, aux ANGES.
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
C'est à dire une chiotte visuel en jeux video pouvant dégouter même de grand fan, les graphismes ne sont pas le plus important, néanmoins, les fan confirmeront !!
Nous préferont rester au niveau visuel d'un opus précédent et avoir du contenue en conséquence, que d'avoir un truc immonde et injouable, où du coup, tout contenue serait inutile.
Vu comme j'imagine l'équipe, ils doivent se prendre la tête, mais pas tant que ça, surtout quand on sait qu'on bosse sur GTA, le jeu ou tout est possible, et où il n'y à pas de limite, a part celle fixée par la plateforme et notre inventivité.
En tout cas, ceux qui donnent les idées doivent se faire plaisir, les salop, je veux en être (et pas de la jaquette), je préfère sur la jaquette.
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB
La fin de l'année va être dure.......
Est-ce-que j'ai dit que le jeu allait sentir mauvais des pieds ? Non, j'ai juste noté que les textures étaient largement moins belles sur les derniers screens. S'ils ont fait ça pour que le jeu soit plus fluide, tant mieux, mais qu'on ne vienne pas me casser les pieds en me traitant de blasé parce que je dis simplement que le jeu a perdu de sa superbe au niveau des textures. Merci.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Eh ben, retourne pécher ça te détendra(Ref à Zelda).
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB