reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursPire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
Inscrit depuis 8315 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8300 Joursj ai enfin réussi à trouver un modele de LCD qui me plaise(Sony SKV S32A10)
j ai une xbox pucée et je voudrais acheter si ca vaut le coup,(l'image en rvb est pas bonne du tout)le cable YUV de la xbox 1.
l'image est elle vraiment meilleur avec?
si vous pouvez mz dire ou le commander, merci
a+
Inscrit depuis 8316 Joursquelqu'un peu me dire si c'est vraiment du HD ça? c'est un modèle à tube ultra plat
aka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7974 Joursquelqu'un peu me dire si c'est vraiment du HD ça? c'est un modèle à tube ultra plat
Inscrit depuis 7917 JoursEdit : cf. page 43 du manuel d'utilisation ci-dessous...
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile...
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8078 JoursAaahhh, Amped 2
Inscrit depuis 8300 Jourssur quel site?
merci
Inscrit depuis 7917 Jourshttp://www.lik-sang.com/info.php?category=83&produ...
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8078 JoursSi t'es Suisse, ça devrait aller ;)
Inscrit depuis 8300 Joursil est possible de le brancher en numerique sur mon ampli pour avoir le son 5.1?
sur le cable rvb,il y a un boitier pour la fibre optique
merci
Inscrit depuis 8078 Jours
Inscrit depuis 8300 Joursc'est pas risqué de commander sur le site ?
http://www.lik-sang.com/info.php?category=83&produ...
j ai pas trop l'habitude de commander sur le net....
si vous me dites que ca craind pas je le commande direct
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 8078 JoursA priori tu auras les mêmes produits, mais écrit en français.
Inscrit depuis 8300 Joursje commande de suite
a+
Inscrit depuis 7708 Joursje commande de suite
a+
Inscrit depuis 8316 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7917 JoursC'est mon avis et je le partage.
-
Inscrit depuis 8313 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7806 Jours