reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 5 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 19 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursAttention, tenez-vous prêts. Dans 7 minutes, BlimBlim va penser.
Inscrit depuis 8121 JoursAlors on me propose une "NEO-2605DT" de chez Neovia pour 600 euro, soit cette tele :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Te...
J'y conais rien en télé, alors es une bonne marque, et es que quellqu'un connait se produit et peu me donner son avis, et surtout es interessant pour la xbox 360 merci.
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8121 JoursJe rajute un lien avec des info interessante
http://www.lcd-review.fr/Ecran-LCD-Neovia-Neo-2605...
Résolution : 1024x768
Luminosité : 600 cd/m2
Contraste : 1200:1
Traitement Vidéo : PAL/SECAM-BG, I, DK, SECAM-L/L’, NTSC-4, 43
Entré : DVI, YUV, mais pas de HDMI
Temps de réponse : 8 ms
Alors c'est bien ou c'est de l'arnaque ?? (pour 600 euro)
Pejeeha, si tu passe par la ;)
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8329 JoursHop !
Inscrit depuis 7709 JoursRésolution : 1024x768
Luminosité : 600 cd/m2
Contraste : 1200:1
Traitement Vidéo : PAL/SECAM-BG, I, DK, SECAM-L/L’, NTSC-4, 43
Entré : DVI, YUV, mais pas de HDMI
Temps de réponse : 8 ms
Alors c'est bien ou c'est de l'arnaque ?? (pour 600 euro)
Si c'est du 1366x768 ca vaut le coup sinon si c'est rééllement du 1024x768 autant l'eviter.
Inscrit depuis 8121 JoursBen je me renseigne cette aprem, mais je pense la prendre (pour 600 euro en neuf, il y a juste rien).
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 8334 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 8334 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8248 Jourssinon la 360 va bien aucun probleme de surchauffe :)
Inscrit depuis 8334 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7518 Joursen 1080i sa a l'air pas mal
que me conseiller vous avec une bonne résolution ?:(
Inscrit depuis 7918 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 7507 JoursJe souhaiterais acquérir un ecran LCD HD de 66 cm max. J'ai remarqué ceci :
1) Samsung 26" - LE26R51 = 900 € HDMI+YUV
2) Sharp 26" - AquosLC26P50E = 900 € HDMI+YUV
3) Thomson 27" - 27LB130S5 = 900 € HDMI+YUV
4) Toshiba 27" - 27WL54G = 800 € HDMI+YUV
5) Samsung 23" - LE23R51 = 750 € YUV
6) Thomson 26" - 26LB040S5 = 800 € YUV
7) Philips 26" - 26PF4310 = 800 € DVI
8) Philips 23" - 23PF4310 = 750 € DVI
Quels sont les meilleurs à votre avis ? Je sais que le Samsung LE26 est bien côté mais je ne sais pas grand chose sur les autres notamment le Toshiba
Merci de vos avis
Inscrit depuis 7518 JoursJE SUIS PERDU je ne sais pas quoi prendre !!!!!!!
Les samsung je les trouve belle, au tout début j'était parti sur un DELL 24" 2405 FPW ... mais je suis totalement perdu
J'aimerai regarder la télé avec convenablement, jouer a ma xbox convenablement avec le meilleur graphisme possible (en 1080i mais moi j'avais compris que le 1080i = ????x 1080) non ! ?
Et aussi l'utiliser en tant que moniteur pc en vga ,
j'ai vu la samsung LE26M51B, voila j'attend vos conseils
Voila dans l'attente de votre réponse, cordialement, merci bien
Inscrit depuis 8038 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours