CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7474 JoursGTA V - Coming 2012...
Inscrit depuis 6573 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7474 JoursGTA V - Coming 2012...
Inscrit depuis 7465 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Inscrit depuis 7979 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6537 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
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Inscrit depuis 5584 JoursQu'est ce qu'il peut-être d'autre qu'un enchaînement de gunfight et d'aventure? Il faut pas non plus basé son opinion essentiellement sur les gun fight. C'est aussi et surtout un jeu basé sur son scénario (avec une réelle évolution de Drake) et les décors.
Inscrit depuis 6973 JoursAlors Ok, c'est vraiment beau (hormis quelques niveaux au début) et il y a réelle maitrise de la mise en scène (pour un scénario vraiment sans surprise), mais bon, de la ignorer ce qui va de travers... Ce n'est pas que le jeu soit mauvais, hein, ça reste du lourd, mais après le 2, moi, je trouve ça décevant. Syndrome Tomb Raider (juste avant la chute).
Ca me rend d'autant plus heureux de voir Naughty Dog embrayer sur autre chose.
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Inscrit depuis 6737 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7221 JoursJ'ai trouvé le scénario catastrophique personnellement. Surtout les raccourcis débiles. Drake qui se réveille sur la bonne plage comme par miracle, ou qui retrouve toutes ses forces physiques en une gorgée de flotte, après avoir passé 3 jours dans le désert. Ou encore mieux, la course poursuite à la fin du jeu qui se termine juste devant la porte de la cité perdue que les "méchants" cherchaient apparemment depuis des jours.
Les personnages n'ont aucun intérêt et aucune évolution, ils nous sortent au moins 5 ou 6 personnages jetables (Charlie étant le pire exemple, ils tenaient un bon perso avec sa claustro et ses hallucinations, mais non une jambe cassée et il disparaît). Ils tentent bien quelques chose avec Drake quand il parle à Marlowe (avec son nom de famille et la loyauté de Sully remise en question), mais là encore ils laissent tout tomber sans raison.
On sent que l'histoire est très secondaire en fait, j'espère que ce sera tout l'inverse pour Last of Us qui part avec beaucoup de potentiel dans ce domaine.
Inscrit depuis 6387 Jours
Inscrit depuis 6973 JoursLe coup de la plage (entre autre - j'ai bien aimé le coin paumé de France-petit aéroport syrien en une aprem, au pied levé) m'a aussi fait laché un gros "n'importe quoi" devant mon écran. On sent très nettement que, soit il manque un morceau du jeu, soit le passage cimetière de bateaux/cargo a été ajouté/déplacé dans l'intrigue parce qu'il forme une boucle inutile (narrativement parlant) et maladroite.
Certains jeux d'action font dans la simplicité mais évitent du coup les WTF, d'autres (puisque l'on parle beaucoup d'AW en ce moment) arrivent à faire de la complexité en étant cohérant, oui.
Inscrit depuis 7221 JoursUncharted 3 c'est un jeu qui se la pète, un peu comme son héros, c'est surtout ça que je n'ai pas apprécié. On dit pan pan boom boom pour Call of mais dans l’esbroufe c'est kif kif.
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Inscrit depuis 5584 JoursEn ce qui concerne le bâteau c'est un niveau très réussi. On peut absolument pas dire que c'est un niveau rajouté à la va vite.
On me critique pour mes soit disante saillis partisanes. Mais là, estimer que le scénario de GeoW 2 est meilleur que celui d'Uncharted.Et Uncharted c'est aussi un peu plus profond que Call of Duty.
De toutes façon tout ce qui est exclusif à la PS3 se fait taillé en piéce sur ce site. Même quand on a pas vu de gameplay du jeu.
Inscrit depuis 7221 JoursQuant à gears c'est un gros nanard mais c'était mieux construit à mon sens. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas UC3. Je critique un aspect dont j'attendais beaucoup et que j'ai trouvé décevant. Il se rattrape très largement avec son atmosphère et sa mise en scène.
Et non je ne suis pas contre les jeux PS3, personne ne l'est ici. Je ne pense pas à la console quand je joue à un jeu. :p
Inscrit depuis 6973 JoursLe niveau du bateau est réussi mais ça ne change rien au fait qu'il arrive comme un poil sur la soupe.
- En terme de progression de l'intrigue, il n'apporte rien (comme celui du cimetière de bateaux), il ne serait pas là que cela ne changerait rien. Prouve moi le contraire en me citant une seule info importante, un seul élément (personnage, artefact) de ces niveaux qui ait un impact plus tard dans le jeu, et j'admettrais mon erreur, mais à ma connaissance, ils sont coupés de tout.
- en terme de progression physique, il est mal intégré. On se retrouve embarqué comme ça, à la va-vite, et après le naufrage, on échoue sur la plage juste devant la ville ou réside notre amie ()... Déjà, on voit que géographiquement, c'est une boucle, mais en plus, elle est intégrée de façon maladroite.
On serait dans film uniquement préocupé par le rythme et la progression de l'histoire, ces deux scènes sauteraient et au montage, personne ne verrait la différence.
Après, concernant les scénar, de quel épisode parle-t-on ?
Gears est construit comme une trilogie. Ca ne vole pas super haut mais ça reste carré, sans incohérence majeure et, quand on est attentif, on voit des éléments important du 2 et du 3 implanté dès le 1.
Uncharted est constitué de 3 histoires différentes. La 1 était correcte, la 2 vraiment bien maitrisée, la 3 un rechauffé maladroit, vaguement caché derrière leur maitrise de la mise en scène.
CoD est réalisé par des studios variables et si WaW ou Black Ops sont franchement moyen (voir parfois puant), MW1 et MW2 sont bien plus profond que Uncharted ou Gears, il n'y a juste pas photo. Les histoires sont bateaux mais les thématiques sous-jacentes sont vraiment réfléchis et pour certaines, plutôt culotées vu le contexte militaire de leur sortie.
Si tu veux avoir des débats argumentés, c'est avec plaisir. Si tu veux partir dans la parano des exclues, je te laisse y aller seul.
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Inscrit depuis 6737 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7603 JoursNan sérieux, la 360 je l'ai eu en 3 jours, au moins.
Ca prouve déjà la supériorité de la Xbox!
Troll ;)
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Inscrit depuis 6683 JoursJ'avais plus pris mon pied sur le 2eme volet mais c'est comme tout on s'attend toujours à mieux pour le prochain épisode et au final c'est JAMAIS mieux!
Le prochain UC sera celui sur VITA pour moi, à part si les tests de la version import le descendent.
Inscrit depuis 6973 Joursinterview à propos de TLOU, ou on apprends qu'il n'ont jamais joué à dead rising 1 et que leur inspiration est plutôt du coté "28 days later".
Vivement du concret
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6985 JoursRentré tout à l'heure en occase pour trois fois rien (en fait pour rien... Merci les points fidélités...). Tout juste début chapitre 7...
Rien à redire pour le moment, j’attends avec impatience les "vrais" phases d'action & exploration. Belle mise en bouche en tout cas.
Sinon, n'ayant pas suivi les mises à jour du soft et ayant intentionnellement commencé l'aventure hors ligne (trop peur d'en subir une de 2h), j'ai intérêt à mettre à jour le soft?
Skyrimesque dans les ombres :D
Inscrit depuis 6226 JoursIl y a la visée alternative aussi dans les options (plus à la U2, perso je m'en passe).
Inscrit depuis 6387 Joursj'ai fait Uncharted 2 récemment et les nombreux patchs (à vocation surtout de corriger le online) m'ont bloqué sur le solo à certains passages (plantage pur et simple du jeu)... en virant les MAJs, magique, plus de blocage !!!
Inscrit depuis 8019 JoursMais le pompom étant le look des ennemis (ressemblent à rien), à un moment je me faisais courser à coup de lance-roquettes par des mecs en costard et lunettes noires... WTF, on est bien dans Uncharted là? (d'ailleurs à moment Drake dit une phrase qui résume bien la situation à propos des ennemis : "Bordel, ça devient vraiment n'importe quoi là !" :D).
Sinon toujours au chapitre des regrets, le fait qu'au bout de la 150e fois que le sol s'écroule sous les pieds de ce pauvre guignard de Drake, ben je pense qu'il faudrait arrêter un peu là, ça devient redondant comme script.
Autre truc, sur celui là ils ont cru bon de le truffer de séquences guidées/scriptées qu'on parcourt à pieds, certes plus ou moins dynamiques et se voulant spectaculaires, m'enfin moi pour ma part j'aime pas quand on me retire une partie de ma liberté, que ce soit dans les contrôles ou avec l'interdiction de pouvoir explorer.
Mais sinon le jeu reste toujours un mètre-étalon niveau technique, c'est juste dommage qu'ils se soient un peu foirés sur l'histoire (pourtant ça partait plutôt bien, et on se dit que y'avait moyen de faire un grand truc, notamment par l'émotion qu'ils arrivent à faire passer à travers les personnages, leurs relations. Quel dommage de pas avoir réussi à construire une trame plus carrée/cohérente entre les niveaux parcourus et les différents intervenants de l'histoire... C'est plutôt réservé aux séries américaines ce genre de facilité là (les raccourcis etc).
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6973 Jours