CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5986 JoursPar contre, le level design lors du gun fight et même l'ia, si elle n'est pas scripté pour la prez, ça a l’air vraiment sympa (par rapport au 3..).
J'ai trouvé que la séquence était fluide, avec de la verticalité, pas mal de petits passages.
Inscrit depuis 5096 JoursDans les choses qui rendent les jeux Naughty Dog uniques aussi, ce sont les mouvements de caméra durant les phases de jeu, ils savent vraiment y faire !
« Brother to the end »
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Inscrit depuis 6737 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5986 JoursUn moment (12mn) dans le végétation le gars voit Drake mais il l'attrape avant qu’il crie ou ne tire. Je ne vois pas d'autres moments. Ils ont l’air de tirer à vue à chaque fois.
Edit: Le son ce serait pas mal. Sur cette vidéo, on ne peut pas trop juger, ça crie, tire dans tout les sens assez vite. Dans Last of Us, fallait faire gaffe. Avec de la chance, ce serra le cas aussi dans cet épisode.
Les cut-scene promettent:
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Inscrit depuis 6737 JoursJ'aime bien l'infiltration. Ou sans forcément aller jusque là, le jeu de cache-cache. Mais sans risque de se faire gauler à moins à porter des guirlandes lumineuses en dansant la macarena, c'est tout de suite moins haletant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7099 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6573 JoursÉnorme ! <3 Les combats ont l'air bien plus dynamiques en tout cas, ça fait super plaisir.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6968 Joursle trailer commencait par "The following trailer was capturing directly from a ps4" ^^" La phrase qui veut rien dire, il y avait rien d'ingame au final. Juste une cinématique méga-précalculé tout droit sorti d'un moteur de rendu.
La différence est frappante.
Personnellement je m'en fou, je trouve le jeu actuellement sublime.
On est quand meme loin de l'époque de la cinématique en CGI Killzone sur ps3 à l'E3 par rapport au jeu, tout le monde croyait que cette cinématique était le jeu, Julien Chieze en premier, non mais sérieux quand j'y pense.
Inscrit depuis 5986 JoursA 12mn, le perso pousse un ptit cri direct en te voyant mais réagît pas tout de suite. Mais après si Drake ne le chope pas, il avait l'air d'être sur le point de prendre son arme.
Après à 08:14, c’est un peu un moment de confusion, nan ? Le gars(l'ia) est aussi entrain de courir, il te voit quand même après. Il a pas vu que tu es parti à gauche mais il était pas non plus face à nous fixe nous regardant nous planquer.
Après le son lors des sauts.. Un moment lorsqu'un gars et en dessous de nous etc...T'as pas tort non plus, mais là c'est déjà pas mal, un peu mieux (ils sont assez réactif quand même dans l'ensemble).
J’aime bien aussi que l'ia court, shoot, puis passe en mode fouille naturellement, c'est mis en scène. Comme sur Last of Us, une fois l'ia alertée ou suspicieuse, t'avais des anim dédiées à la fouille (ps:avec pleins de dialogue différents, ça aurait été pas mal comme "Deadly Shadow", car ils disaient la même chose dans Last of Us..). C'est comme les actions contextualisées lors des corps à corps, c'est sympa tout cet habillage.
Énorme ! <3 Les combats ont l'air bien plus dynamiques en tout cas, ça fait super plaisir.
Inscrit depuis 8013 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6968 Joursj'ai télécharge la vidéo sur torrent que vous avez posté, et il manque un petit truc.
Mais c'est sérieux, ils visent le 60 fps ? jaja
Alors déjà, je tire mon chapeau si ils sortent du 30 fps constant avec la qualité actuelle du titre.
Inscrit depuis 7301 JoursBon le jeu sort dans un an donc ça laisse plus que le temps de l'améliorer mais pour moi ils ont diffusé ce gameplay beaucoup trop tôt :(
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 5986 JoursSinon pour le premier trailer, ok avec vous. Mais après tu mouilles les cheveux de Drake, ses fringues. Tu changes l’éclairage pour avoir une lumière plus franche (de nuit) qui tape de front, peut-être pas aussi scandaleux que ça..
Le trailer, ça envoyait plus mais bon comme certains disent il leur reste du temps.
Après vaut mieux peut-être pas un truc tellement beau qu'on a du mal à y croire là on peut espérer qu'ils peaufinent leur copie (matériaux/éclairage).
Bon le jeu sort dans un an donc ça laisse plus que le temps de l'améliorer mais pour moi ils ont diffusé ce gameplay beaucoup trop tôt :(
Inscrit depuis 5096 JoursLe jeu risque de progresser dans les prochains mois, effectivement la lumière n'est pas exceptionnelle même si ça n'enlève rien à ce qu'est le jeu, une lumière plus convaincante lui ferait faire un bond encore plus grand.
@Daz :
Si t'es capable de trouver Until Dawn plus impressionnant, je ne pense pas que ce soit le timing de cette présentation le problème :D
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Inscrit depuis 5096 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6573 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
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Inscrit depuis 8074 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7326 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 5986 Joursça va m'éviter de télécharger 4go pour pas grand chose :)
ps:Pour revenir à l'éclairage, ça fait pas tout. Faut bien prendre en compte que le lighting et les shaders, c’est lié. Les deux fonctionnent ensemble, si on veut un résultat crédible, réaliste (cf: energy conserving déjà, et les infos que le shader renvoient au moteur en fonction de l'éclairage..propriété physique des matériaux, IOR etc..).
Atn doit le savoir car il fait de la 3D. Mais pour beaucoup de joueurs, je ne suis pas sûr que ce soit évident (disons qu'il suffit pas juste de balancer un éclairage physiquement correct, complexe avec GI ou FG ou tout autre solution pour calculer un éclairage indirect). Vu qu'Atn parlait de Unity à titre d'exemple.
EDIT: C'est les matériaux, les objets en réfléchissant la lumière, c'est ça qui communique l'éclairage. Donc les matériaux ou les shaders (quelque soit l'appellation) c'est très important.
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Inscrit depuis 5986 Jours-
Inscrit depuis 6737 JoursatN> Le teaser de l'E3 était une cinématique in-engine. Ca veut dire ce que ça veut dire. Quand Crytek, Epic, Square ou autres présentent une vidéo de leurs nouveaux moteurs, on est bien tous conscients qu'in-game ça sera pas la même. Logique. Pourquoi quand un dev comme ND présente son moteur en cinématique, on a pas le même réflexe?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 6737 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."