Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Par contre, le level design lors du gun fight et même l'ia, si elle n'est pas scripté pour la prez, ça a l’air vraiment sympa (par rapport au 3..).
J'ai trouvé que la séquence était fluide, avec de la verticalité, pas mal de petits passages.
Dans les choses qui rendent les jeux Naughty Dog uniques aussi, ce sont les mouvements de caméra durant les phases de jeu, ils savent vraiment y faire !
« Brother to the end »
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Un moment (12mn) dans le végétation le gars voit Drake mais il l'attrape avant qu’il crie ou ne tire. Je ne vois pas d'autres moments. Ils ont l’air de tirer à vue à chaque fois.
Edit: Le son ce serait pas mal. Sur cette vidéo, on ne peut pas trop juger, ça crie, tire dans tout les sens assez vite. Dans Last of Us, fallait faire gaffe. Avec de la chance, ce serra le cas aussi dans cet épisode.
Les cut-scene promettent:
J'aime bien l'infiltration. Ou sans forcément aller jusque là, le jeu de cache-cache. Mais sans risque de se faire gauler à moins à porter des guirlandes lumineuses en dansant la macarena, c'est tout de suite moins haletant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #15
Énorme ! <3 Les combats ont l'air bien plus dynamiques en tout cas, ça fait super plaisir.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
le trailer commencait par "The following trailer was capturing directly from a ps4" ^^" La phrase qui veut rien dire, il y avait rien d'ingame au final. Juste une cinématique méga-précalculé tout droit sorti d'un moteur de rendu.
La différence est frappante.
Personnellement je m'en fou, je trouve le jeu actuellement sublime.
On est quand meme loin de l'époque de la cinématique en CGI Killzone sur ps3 à l'E3 par rapport au jeu, tout le monde croyait que cette cinématique était le jeu, Julien Chieze en premier, non mais sérieux quand j'y pense.
A 12mn, le perso pousse un ptit cri direct en te voyant mais réagît pas tout de suite. Mais après si Drake ne le chope pas, il avait l'air d'être sur le point de prendre son arme.
Après à 08:14, c’est un peu un moment de confusion, nan ? Le gars(l'ia) est aussi entrain de courir, il te voit quand même après. Il a pas vu que tu es parti à gauche mais il était pas non plus face à nous fixe nous regardant nous planquer.
Après le son lors des sauts.. Un moment lorsqu'un gars et en dessous de nous etc...T'as pas tort non plus, mais là c'est déjà pas mal, un peu mieux (ils sont assez réactif quand même dans l'ensemble).
J’aime bien aussi que l'ia court, shoot, puis passe en mode fouille naturellement, c'est mis en scène. Comme sur Last of Us, une fois l'ia alertée ou suspicieuse, t'avais des anim dédiées à la fouille (ps:avec pleins de dialogue différents, ça aurait été pas mal comme "Deadly Shadow", car ils disaient la même chose dans Last of Us..). C'est comme les actions contextualisées lors des corps à corps, c'est sympa tout cet habillage.
Énorme ! <3 Les combats ont l'air bien plus dynamiques en tout cas, ça fait super plaisir.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
j'ai télécharge la vidéo sur torrent que vous avez posté, et il manque un petit truc.
Mais c'est sérieux, ils visent le 60 fps ? jaja
Alors déjà, je tire mon chapeau si ils sortent du 30 fps constant avec la qualité actuelle du titre.
Bon le jeu sort dans un an donc ça laisse plus que le temps de l'améliorer mais pour moi ils ont diffusé ce gameplay beaucoup trop tôt :(
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Sinon pour le premier trailer, ok avec vous. Mais après tu mouilles les cheveux de Drake, ses fringues. Tu changes l’éclairage pour avoir une lumière plus franche (de nuit) qui tape de front, peut-être pas aussi scandaleux que ça..
Le trailer, ça envoyait plus mais bon comme certains disent il leur reste du temps.
Après vaut mieux peut-être pas un truc tellement beau qu'on a du mal à y croire là on peut espérer qu'ils peaufinent leur copie (matériaux/éclairage).
Bon le jeu sort dans un an donc ça laisse plus que le temps de l'améliorer mais pour moi ils ont diffusé ce gameplay beaucoup trop tôt :(
Le jeu risque de progresser dans les prochains mois, effectivement la lumière n'est pas exceptionnelle même si ça n'enlève rien à ce qu'est le jeu, une lumière plus convaincante lui ferait faire un bond encore plus grand.
@Daz :
Si t'es capable de trouver Until Dawn plus impressionnant, je ne pense pas que ce soit le timing de cette présentation le problème :D
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PS4 lover !
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
ça va m'éviter de télécharger 4go pour pas grand chose :)
ps:Pour revenir à l'éclairage, ça fait pas tout. Faut bien prendre en compte que le lighting et les shaders, c’est lié. Les deux fonctionnent ensemble, si on veut un résultat crédible, réaliste (cf: energy conserving déjà, et les infos que le shader renvoient au moteur en fonction de l'éclairage..propriété physique des matériaux, IOR etc..).
Atn doit le savoir car il fait de la 3D. Mais pour beaucoup de joueurs, je ne suis pas sûr que ce soit évident (disons qu'il suffit pas juste de balancer un éclairage physiquement correct, complexe avec GI ou FG ou tout autre solution pour calculer un éclairage indirect). Vu qu'Atn parlait de Unity à titre d'exemple.
EDIT: C'est les matériaux, les objets en réfléchissant la lumière, c'est ça qui communique l'éclairage. Donc les matériaux ou les shaders (quelque soit l'appellation) c'est très important.
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atN> Le teaser de l'E3 était une cinématique in-engine. Ca veut dire ce que ça veut dire. Quand Crytek, Epic, Square ou autres présentent une vidéo de leurs nouveaux moteurs, on est bien tous conscients qu'in-game ça sera pas la même. Logique. Pourquoi quand un dev comme ND présente son moteur en cinématique, on a pas le même réflexe?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."