Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 5986 DaysPar contre, le level design lors du gun fight et même l'ia, si elle n'est pas scripté pour la prez, ça a l’air vraiment sympa (par rapport au 3..).
J'ai trouvé que la séquence était fluide, avec de la verticalité, pas mal de petits passages.
Since 5096 DaysDans les choses qui rendent les jeux Naughty Dog uniques aussi, ce sont les mouvements de caméra durant les phases de jeu, ils savent vraiment y faire !
« Brother to the end »
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Since 6737 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 5986 DaysUn moment (12mn) dans le végétation le gars voit Drake mais il l'attrape avant qu’il crie ou ne tire. Je ne vois pas d'autres moments. Ils ont l’air de tirer à vue à chaque fois.
Edit: Le son ce serait pas mal. Sur cette vidéo, on ne peut pas trop juger, ça crie, tire dans tout les sens assez vite. Dans Last of Us, fallait faire gaffe. Avec de la chance, ce serra le cas aussi dans cet épisode.
Les cut-scene promettent:
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Since 6737 DaysJ'aime bien l'infiltration. Ou sans forcément aller jusque là, le jeu de cache-cache. Mais sans risque de se faire gauler à moins à porter des guirlandes lumineuses en dansant la macarena, c'est tout de suite moins haletant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 7099 DaysThe Dreadful Unit #15
Since 6573 DaysÉnorme ! <3 Les combats ont l'air bien plus dynamiques en tout cas, ça fait super plaisir.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Since 6968 Daysle trailer commencait par "The following trailer was capturing directly from a ps4" ^^" La phrase qui veut rien dire, il y avait rien d'ingame au final. Juste une cinématique méga-précalculé tout droit sorti d'un moteur de rendu.
La différence est frappante.
Personnellement je m'en fou, je trouve le jeu actuellement sublime.
On est quand meme loin de l'époque de la cinématique en CGI Killzone sur ps3 à l'E3 par rapport au jeu, tout le monde croyait que cette cinématique était le jeu, Julien Chieze en premier, non mais sérieux quand j'y pense.
Since 5986 DaysA 12mn, le perso pousse un ptit cri direct en te voyant mais réagît pas tout de suite. Mais après si Drake ne le chope pas, il avait l'air d'être sur le point de prendre son arme.
Après à 08:14, c’est un peu un moment de confusion, nan ? Le gars(l'ia) est aussi entrain de courir, il te voit quand même après. Il a pas vu que tu es parti à gauche mais il était pas non plus face à nous fixe nous regardant nous planquer.
Après le son lors des sauts.. Un moment lorsqu'un gars et en dessous de nous etc...T'as pas tort non plus, mais là c'est déjà pas mal, un peu mieux (ils sont assez réactif quand même dans l'ensemble).
J’aime bien aussi que l'ia court, shoot, puis passe en mode fouille naturellement, c'est mis en scène. Comme sur Last of Us, une fois l'ia alertée ou suspicieuse, t'avais des anim dédiées à la fouille (ps:avec pleins de dialogue différents, ça aurait été pas mal comme "Deadly Shadow", car ils disaient la même chose dans Last of Us..). C'est comme les actions contextualisées lors des corps à corps, c'est sympa tout cet habillage.
Énorme ! <3 Les combats ont l'air bien plus dynamiques en tout cas, ça fait super plaisir.
Since 8013 DaysI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Since 6968 Daysj'ai télécharge la vidéo sur torrent que vous avez posté, et il manque un petit truc.
Mais c'est sérieux, ils visent le 60 fps ? jaja
Alors déjà, je tire mon chapeau si ils sortent du 30 fps constant avec la qualité actuelle du titre.
Since 7301 DaysBon le jeu sort dans un an donc ça laisse plus que le temps de l'améliorer mais pour moi ils ont diffusé ce gameplay beaucoup trop tôt :(
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Since 5986 DaysSinon pour le premier trailer, ok avec vous. Mais après tu mouilles les cheveux de Drake, ses fringues. Tu changes l’éclairage pour avoir une lumière plus franche (de nuit) qui tape de front, peut-être pas aussi scandaleux que ça..
Le trailer, ça envoyait plus mais bon comme certains disent il leur reste du temps.
Après vaut mieux peut-être pas un truc tellement beau qu'on a du mal à y croire là on peut espérer qu'ils peaufinent leur copie (matériaux/éclairage).
Bon le jeu sort dans un an donc ça laisse plus que le temps de l'améliorer mais pour moi ils ont diffusé ce gameplay beaucoup trop tôt :(
Since 5096 DaysLe jeu risque de progresser dans les prochains mois, effectivement la lumière n'est pas exceptionnelle même si ça n'enlève rien à ce qu'est le jeu, une lumière plus convaincante lui ferait faire un bond encore plus grand.
@Daz :
Si t'es capable de trouver Until Dawn plus impressionnant, je ne pense pas que ce soit le timing de cette présentation le problème :D
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Since 7326 DaysIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Since 5986 Daysça va m'éviter de télécharger 4go pour pas grand chose :)
ps:Pour revenir à l'éclairage, ça fait pas tout. Faut bien prendre en compte que le lighting et les shaders, c’est lié. Les deux fonctionnent ensemble, si on veut un résultat crédible, réaliste (cf: energy conserving déjà, et les infos que le shader renvoient au moteur en fonction de l'éclairage..propriété physique des matériaux, IOR etc..).
Atn doit le savoir car il fait de la 3D. Mais pour beaucoup de joueurs, je ne suis pas sûr que ce soit évident (disons qu'il suffit pas juste de balancer un éclairage physiquement correct, complexe avec GI ou FG ou tout autre solution pour calculer un éclairage indirect). Vu qu'Atn parlait de Unity à titre d'exemple.
EDIT: C'est les matériaux, les objets en réfléchissant la lumière, c'est ça qui communique l'éclairage. Donc les matériaux ou les shaders (quelque soit l'appellation) c'est très important.
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Since 5986 Days-
Since 6737 DaysatN> Le teaser de l'E3 était une cinématique in-engine. Ca veut dire ce que ça veut dire. Quand Crytek, Epic, Square ou autres présentent une vidéo de leurs nouveaux moteurs, on est bien tous conscients qu'in-game ça sera pas la même. Logique. Pourquoi quand un dev comme ND présente son moteur en cinématique, on a pas le même réflexe?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Since 6737 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."