Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Joli mais pas de baffe me concernant.
C'est surtout l'impression de déjà joué qui domine.Un peu comme le dernier God of War sur PS3, je le sens comme l'épisode de trop.
D'ailleurs le The Order c'est le meme topo, tout transpire le Gears à plein nez et je me suis déjà ennuyé sur le bref extrait montré,il n'y a rien de vraiment nouveau par rapport à cette série hormis son époque, bref déjà vu aussi.
Du coup ma plus grosse attente sur PS4 c'est Until Dawn, qui je suis sur n'est pas un jeu pour beaucoup (WD/Borderlands/Heavy Rains etc) mais à chosir entre les deux je n'hésite pas une seconde.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
« Brother to the end »
Mais là le Drake et ses phases de grimpettes identiques depuis 4 volets, les gunfights mou du genou et l'environnement repris du premier...Bof
Ce qui est valable pour Assassin l'est également pour le sacro Saint Uncharted, qu'il tourne à 30 ou 60 images par secondes franchement je m'en fou un peu.
Quand j'entends qu'un new God of War est en chantier je me demande vraiment ce qu'ils vont mettre dedans pour changer la formule parce que vu Ascension...A moins de faire un jeu ouvert et pouvoir faire mumuse avec les caméras (parce que les caméra fixes ça va un moment) et encore...Dur de se réinventer.
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Avec un épisode après 4 ans d'absence (d'ici fin 2015), je serai tout simplement ravi de retrouver les sensations que proposent la série et j'apprécierai les changements opérés.
« Brother to the end »
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En essayant que ce soit pas trop intrusif, histoire que la progression reste fluide dans les phases de plateforme.
On sent qu'il en chie un peu quand même au niveau du son (lors des réceptions, dans l'escalade.. bruits d'effort). Sur l'anim peut-être qu'on peut traduire un peu ça aussi.
ps: Sinon c'est vrai que la jungle se différencie pas trop des autres Uncharted. Ça donne l'impression de voir le premier.
Je ne sais pas si en regardant beaucoup d'image de jungle, en allant sur place etc..(refs/docs) si on aurait pu avoir un truc différent (plus ou moins marécageux ou autre qui pourrait changer, éviter d'avoir le sentiment d'être dans le même environnement)
Après on va découvrir d'autres lieux, j'espère qu'on aura de belles surprises ;)
Heavy Rain et B2S furent 2 de mes meilleurs souvenirs old gen donc si ce UD s'en approche tout en étant un bon survival alors il risque de cartonner dans mon coeur.
Je viens de lire vos posts quant à la qualité du trailer, je vais donc attendre sa mise à jour par Blim et le revoir.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
ça rends certains mouvements un peu trop faciles, pas toujours très crédibles d'ailleurs.
« Brother to the end »
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This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
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Après n'en espérez pas trop non plus, rien n'indique qu'ils vont avoir les mêmes intentions qu'Ubisoft sur l'éclairage.
« Brother to the end »
ça rends certains mouvements un peu trop faciles, pas toujours très crédibles d'ailleurs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
« Brother to the end »
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les anim, je suis d'accords en les revoyant qu'il y a un truc à faire. Ce passage par exemple: http://youtu.be/jR68qAwiSFk?t=5m13s
Avec le dosage pour que ça ne devienne pas pénible (Genre 3 plombes à me hisser etc.. Sur chaque réception je me ramasse).
Après sur les sauts, ils loupent souvent sa prise, plus la mise en scène de certains passages, rochers qui tombent etc..
Dans Tomb Raider, l'intention c'était aussi qu'elle était en formation. Et l'idée aussi du jeu c'était de mettre cet aspect survie, on en chie (limite survival).
Faut aussi partir du principe que Drake est agile tout de même. C'est de la fiction.
http://www.youtube.com/sebbjv
j'ai toujours trouver que c'était le point faible de cette série : des gunfights mou du genou ! Visiblement, ils ont bien corrigé sur ce point la.
http://www.artstation.com/artist/frank_tzeng
Le désormais célèbre forum NeoGAF nous permet en effet de découvrir les informations que contiendra le prochain numéro de GI, et voici sans plus attendre tout ce qu'il faut savoir.
Le portage de The Last of Us a aidé le développement d'Uncharted 4
Le jeu est en développement depuis la fin de celui d'Uncharted 3
Uncharted 4 se déroule 3 ans après les évènements du troisième épisode
Nathan vie paisiblement avec Elena, et son frère Sam (qu'il pensait mort) fait son apparition
La vie de Sam dépend d'un artefact d'Henry Avery
Nathan se sent redevable envers son frère, et il repart à la chasse aux trésors
Nathan et Sam ira explorer Libertalia, une colonie de Madagascar fondée par des pirates
Le jeu ne se déroulera pas entièrement sur l'île. On parle d'environnements urbains, et même de neige.
Rafe et Nadine seront deux chasseurs rivaux
Rafe est très différent de Nate concernant la chasse aux trésors. Une autre manière de penser.
Nadine possède une société d'armée privée en Afrique du Sud
Sam a 5 ans de plus que Nathan
Elena et Sully feront probablement une apparition
Sam est plus téméraire que Nathan, et jaloux de son petit frère qui semble tout réussir
Il y a beaucoup de rivalité entre eux
Les artefact à récoltés pourront contenir des notes pour découvrir d'autres trésors
Il y aura d'autres outils en plus du grappin et de la corde
Le joueur devrait être plus libre dans ses déplacements
On nous promet plusieurs chemins, pour contourner des ennemis ou tout simplement découvrir de nouveaux lieux
De nombreuses histoires annexes pour les joueurs qui tenteront de les découvrir
L'intelligence artificielle a fait encore des progrès, le comportement de Sam est comparé à celui d'Ellie dans The Last of Us.
L'idée c'est de donnée l'impression qu'on voyage avec quelqu'un d'aussi fort et compétent que Nathan
Naughty Dog refuse de dire s'il s'agit des dernières aventures de Drake
Le jeu sera évidemment plein d'humour
Voilà en gros ce qu'il fallait retenir.
http://www.gameblog.fr/news/47904-uncharted-4-aval...
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https://twitter.com/Blackninjadu11
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