Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Un oubli dans le test, VC4 reprend les SP introduits dans VC3 pour permettre aux héros de sortir une action spéciale, mais modifie le système. En utilisant 1 CP + 1 SP, un personnage gradé (rang de Caporal ou supérieur) peut prendre jusqu'à deux unités avec lui. Un genre de "follow me" avec lequel on peut approcher un allié et lui dire de nous suivre ou bien s'arrêter. C'est très pratique vu la taille des maps, en particulier pour positionner des snipers vu que ce déplacement est gratuit et n'entamme pas leur jauge de mouvement déjà très limitée. Contrairement à VC3 qui donnait un certain nombre de SP par mission sans contrainte, dans VC4 on a droit à un seul 1 SP par tour. Ce point se rafraichit à chaque début de tour mais il n'est pas possible de les cumuler.
Et une précision sur le support fournit par le bateau : il offre des possibilités très puissantes, mais on ne peut en utiliser qu'une seule par mission. Choix délicat donc.
L'IA est améliorée elle aussi. Certes il y a toujours les suicidaires qui viennent mourir sur tes fusils sans raison mais j'ai déjà vu des ennemis battre en retraite aprés s'être fait pas mal amocher par mes tirs d'interception pour retourner à leur camp afin de récupérer de la vie, chose jamais vue dans les précédents jeux. Puis les Lancers sont de vrais enfoirés, le jeu n'hésite pas à les activer plusieurs fois d'affilée pour les mettre bien en face de ton radiateur... Très dangereux désormais, surtout que le tank est moins costaud que dans VC1. Dangereux aussi les Snipers Elite qui peuvent faire des tirs d'interception et potentiellement tuer un perso d'une seule balle pendant ton tour ! La technique "scout rush drapeau" n'est plus envisageable quand un Sniper Elite couvre la zone. L'Empire dispose aussi d'unités fixes anti-infanterie (genre de MG42 qui fait un carnage) ou anti-char - qui ne tirent pas sur les soldats mais s'en donnent à coeur joie pour intercepter les véhicules - une plaie pour l'APC en papier mâché. Globalement il y a eu un gros travail pour casser les habitudes et obliger le joueur à s'adapter en permanence, un bon exemple étant les objectifs de mission qui changent parfois en plein combat !
Ceci dit, 19/20 me parait excessif. Je lui aurais mis un 17 parcequ'il manque toujours un éditeur de mission qui donnerait une durée de vie quasi-infinie et permettrait d'essayer tout un tas de combinaisons.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Et ca sort quand cette petite merveille chez nous?
Papy raleur !
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https://www.gamekult.com/jeux/valkyria-chronicles-...
Everyone is gay for Bridget
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ps4 id : Alkeshsam
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Autant je retrouve avec plaisir les mécaniques de combats, autant je n'arrive plus à supporté ce qu'il y a entre :(
Pour toi saupiquet ^^
Papy raleur !
Ca va te faire plaisir sopikey
Pour toi saupiquet ^^
Par exemple le DLC Squad 7 n'est pas exclusif à l'édition limitée et vous avez droit à tous les emblêmes de tank bonus gratuitement alors qu'au Japon ce sont des exclues revendeurs.
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Papy raleur !
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