GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8295 JoursDe toutes façon dans DOAU, y'a pas des masses de costumes différents. Là où on changeait de couleur avec les boutons dans DOA3, ils ont compté un costumes par couleur dans DOAU. T_T
Enfin faudrait remmettre le truc en contexte mais je pense qu'Itakagi parlait de TAG en ligne. Ca ferait trop tache si il sortait sans sinon <_<
Inscrit depuis 8319 JoursSérieu si c'est pour se manger un mode mission minable (qui se résume de toute façon à une suite de match, donc bon ...) avec des challenges tous plus débiles les un que les autres (parce que pour monter la difficulté, à la fin c'est forcément ça. Mention Spéciale à GGXX T_T), je préfère de loin le "meme story complètement indigent qui se torche en 3 minutes :/".
Ceux qui achètent un jeu de baston en espérant une "super quête" qui dure des heures, manifestement ils ont pas tout piger au trippe >_>, feraient mieu d'aller droit sur un jeu d'action, ils auront ce qu'ils cherchent.
Ninja Gaiden au hasard 8)
Ba non, c'est trop dur, j'oubliais :D.
Mouahahahahha
Comme c'est parti là, si il n'y a meme pas de Tag Battle, DOA 4, je me le prendrais à 15€ en occaz. Ou j'attendrais le DOA 4 Ultimate =_=
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8331 Jours"les joueurs peuvent communiquer avec un clavier USB"
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000...
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8319 Jours"les joueurs peuvent communiquer avec un clavier USB"
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000...
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8316 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursCar dans DOAU, un mec qui joue sur ses garde à autant de chance (si ce n'est plus) que un mec qui prend des initiative (grace au contre)
La sa le sera beacoup moin.
Ensuite si vous regardez bien les video, les combo s'enchaine effectivement beaucoup plus rapidement ! mais par contre il faudra beaucoup plus d'entrainement pour y arrivé (rien que les mecs qui joue sur toutes les video que j'ai vue le prouve bien)
Actalis à dit :
Merde ! Moi qui voulai du combat plus suptile moin arcade
Bah non et heureusement !!! SVP ne touché pas à la seule chose qui nous reste encore aujourdhui dans ce monde peuplé de jeu dit "réaliste" L'ARCADE !!!!!!!
Avec DOA4 et RR6, je suis comblé ! merci Xbox360 !
-
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8320 JoursLes combats devraient donc bien être plus longs, et pour gagner il faudra attaquer intelligemment et pas simplement retourner les attaques de l'adversaire contre lui.
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin voila quoi
Inscrit depuis 7640 JoursDésoler pour les fautes, je suis vraiment pas doué.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7640 JoursDésoler pour les fautes, je suis vraiment pas doué.
-
Inscrit depuis 8320 Jours"Avez-vous prévu un mode Tag ?
J'aimerais au maximum pouvoir encore offrir un mode Tag Battle, mais je ne sais pas s'il sera prêt à temps pour la sortie du jeu. En tout cas nous faisons tout notre possible pour que ce soit le cas."
use soap...
Inscrit depuis 8319 JoursJe préfère attendre 6 mois pour jouer à un vrai nouveau DOA que jouer tout de suite à un DOA au rabais.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8065 Joursthe dead or alive are the most exellent game
Inscrit depuis 8320 JoursMais bon sur les jeux de baston 3D je ne l'utilise jamais, j'aime bien me prendre un personnage unique et explorer à fond sa panoplie de coups.
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursSerieux ça saute aux yeux! Sinon il est clairement beaucoup plus rapide, on va pouvoir se défouler! C'est bien le but non ;p
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin voila quoi
Inscrit depuis 7640 JoursDésoler pour les fautes, je suis vraiment pas doué.
Inscrit depuis 8319 Jours"et maintenant notre reportage sur ses jeunes qui sont devenu aveugle à cause des jeux vidéo"
Inscrit depuis 8065 Joursthe dead or alive are the most exellent game
-
Inscrit depuis 8316 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.