GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursA propos de la date de sortie sur Xbox, ça sera pas avant le 12 novembre aux US, il a donc de fortes chances de sortir soit pour noël soit début 2005 aux states et une quinzaine de jours plus tard en europe (faut pas exagerer)
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8122 JoursJe pirle miou li franci qui vous et je vous merde
Inscrit depuis 8333 JoursEt puis comment ça je divulgue ? C'est juste de l'information... On est journaliste total ou on ne l'est pas :D
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8081 JoursThe Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8122 JoursPfff, c'est ca du journalisme...
Je pirle miou li franci qui vous et je vous merde
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8122 JoursJe pirle miou li franci qui vous et je vous merde
Inscrit depuis 8004 JoursMais n'oublier pas c'est dans 1 jour qu'il sort au usa apres on serat fiser alors serat il exelent ou parfait eh eh eh mais pour je ne le saurer pas je par demain en vacance donc
VIVE DOOM 3 ET MOI
Inscrit depuis 8004 Jours
Inscrit depuis 8081 Joursparce que là c'est très désagréble à lire...
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8331 Jours:D
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8122 JoursJe pirle miou li franci qui vous et je vous merde
Inscrit depuis 8004 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursThe Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8004 Jours(Pas mal, non?)
Inscrit depuis 8038 JoursJ'en suis la preuve vivante... un parmis d'autre... AaaaactttthcccchoooGoouOuummRmmmmNmmmm... Excusé la...
c'est encore cette foutu allergie a la grammaire ;D
Inscrit depuis 8081 Joursmerci pour tes efforts, ça se ressent direct !
The Operator. That was my nickname...