reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jourshttp://videos.streetfire.net/search/rx7/23/wm/29ec...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursTient un bonne défonce avec la Barbie-zoulette! et la Ken-Mobile!!. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7343 JoursLa musique m'a bien fait délirer, comme price, ainsi que le "alors ch't'explique, c'es comme les Américains"
Quelqu'un pour identifier les guns ? On a un Famas, un Garand, un AK... après je sèche!
J'adore particulièrement celui qui manque tomber à la renverse à cause du recul !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7915 Jourshttp://videos.streetfire.net/search/rx7/23/wm/29ec...
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7522 Joursbosozoku : Excellent, je veux pas me prendre le meme !
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8331 Jourshttp://www.mega64.com/smb.htm
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8101 JoursGénial la fin.
ps: alors comme ça, on se fout des règles du valoutage, hein ?
Tu veux que j'en parle à blim² ? ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Inscrit depuis 7343 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7561 JoursFamas
M4a1
Copie de l'Ak74 russe, peut-être une copie Tchèque ( sa se voit entre autres à la couleur du bois et au tube d'échange des gaz)
USM1 Garand
M4 Sopmod avec système de visée électronique Eotech 551 et poignée tactique
Encore un M1 Garand
Sig 552 avec Acog
Fusil MAS (ancêtre du Famas)
Dommage pour la musique lors des tirs, on entend mal le sons des guns : /
Et je trouve les tireurs beaucoup trop rapprochés entre eux, question de sécurité .
Le gars qui subit pas mal de recul tir au garand : )
Il ne semble pas assez pencher en avant pour pouvoir être plus stable, maintenant n'ayant jamais fait de tir... ^^
EDIT : il y a "pire" que ce genre de stand de tir
http://www.youtube.com/watch?v=TO9FCXyfylk
http://www.youtube.com/watch?v=RpGMqgI9E9c
Inscrit depuis 8072 JoursJ'ai déjà du mal comment peut on être passionné par les flingues, mais alors je comprends encore moins quand on "pratique" pas. C'est assez étrange .
Inscrit depuis 7242 Jourshttp://www.supadump.com/v-69-beatbox.html
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7561 JoursPersonellement en gros, je ne vois pas les armes comme étant d'abord des "engins de mort" (ou comme des engins me permettant de me donner l'impression d'être plus fort ^^), mais comme des objets possèdant une mécanique assez ingénieuse qui permet d'obtenir des performances plus ou moins impressionantes dans le lancer de projectiles... (malheureusement, quand cela tombe entre de mauvaises mains...) .
Enfin bon à froid comme sa, je ne sais pas vraiment m'expliquer convenablement ^^
Très sympa la vidéo "Beatbox" et "Super Mario" ; )
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8331 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8072 Jours