Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Sinon le jeu est bizare graphiquement. Par moment c'est beau, par moment c'est moche, les animations sont un coup réussies un coup curieuses, les coups donnent l'impression de ne pas toucher vraiment par moment... mais la richesse du gameplay a l'air là et bien là. Je pense aussi le prendre, en espérant un mode online jouable. Ce serait mieux !
Sinon pour les intégristes du jeu à la frame, je pensais à un truc : les écrans plats moderne intègres tous des processeurs de traitement de l'image, qui font perdre quelques frames ! :) VF5 interdit de TVHD du coup ? ;)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Et ba pour le coup, sur cette démo moi aussi j'ai du mal avec le stick du pad. Je comprends pas trop, au festival et au mgs j'avais pas trop de soucis. Soit mon pad est pourri (c'est fort possible), soit le "mode stick 360" n'est pas activé dans la démo.
Après un petit moment passé dessus, on s'habitue et on retrouve les diagonales.
Bref de toute façon il me faut aussi un arcade stick pour confortablement éclater des machoires avec Akira ^^
Je suis aussi preneur pour un bon plan Arcade stick !!
Pour le jeu en lui même je frétille devant les changements :p certaines choses ont été simplifiées (les contre-chopes, ou même le coup d'Akira qu'on voit pendant les loading par exemple), avec quand même une orientation plus "Casual" (combos faciles et violents) et d'autres compliquées avec l'ajout d'une ribanbelle de feintes pour Akira et Sarah :p
Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser à bas et moyen niveau, et de quoi devenir addict à haut niveau. La palette de coups et leur parfait équilibre entre les hauteurs de coups sont un régale.
Vivement que le jeu sorte qu'on puisse se retrouver entre VF-fans ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Canada is a nice country!
Sinon j'aime beaucoup le loading "claquette" Akira. Très fun ^^
Sinon sur la démo, j'ai été assez surpris par Sarah, qui a un peu changé depuis VF2/3 ! (je sais, je ne suis plus à la page ! :o). Elle a quand même l'air toujours aussi forte et sympa à jouer (mon premier perso à VF2 ;_; nostalgie)
Akira semblait plus fidèle à lui même.
La chinoise ressemble un peu à une mitrailleuse à coups (pero pour débutants ?) et El Blazé (:p comme disait un gars de Sony France je crois), c'est un nabot !! c'est ridicule, on croirait un bug. Mais ses coups sont sympas. Me rappelle la fille de DoA (avec le masque papillon... zut j'ai perdu son nom).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Who needs god when you've got me?
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Sinon, la petite chinoise c'est exactement ça, une mitraillette à coups !
F.Fontaine :"Je vous prie."
Pour ma part j'y préfère de loin DOA 4, je ferai l'impasse sur ce VF5 pour attendre patiemment Soul Calibur IV.
Never forget, it's just a game ! ツ
Enfin sinon j'ai essayé la démo, avis plutôt mitigé pour l'instant. C'est propre, ça bouge assez bien, même si j'ai trouvé les personnages un peu "légers" par rapport aux épisodes précédents, je ne sais pas à quoi c'est dû. Et puis j'ai un peu de mal avec Eileen, j'aime bien le principe de la boxe du singe mais je n'ai pas trouvé ses enchainements très fluides. Mais bon je tâtonnais, je ne connais pas encore les coups forcément.
Ils auraient dû mettre un mode "ultradur" dans la démo quand même, ça aurait permis de bien apprécier le gameplay.
F.Fontaine :"Je vous prie."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
non ce qui va pas c'est les expressions faciales en outro, àa c'est bizarre par moments
non mais attends d'avoir les costumes, tu pourras cacher ce qui te plaît pas ^^
Canada is a nice country!
la chinoise est trés glauque (toute courbé) je trouve.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Canada is a nice country!
la chinoise est trés glauque (toute courbé) je trouve.
Lunik > ce n'est pas tant la taille qui est marquante (encore qu'Eileen est une jeune fille et El Blaze un homme adulte, donc déjà qu'ils aient la même taille ça peut surprendre), mais le perso fait "miniature" parce qu'il a les proportions d'un mec de 2m.
Par exemple sur cette image :
http://images.gamersyde.com/gallery/public/3571/83...
Les deux persos sont bâtis de façon identique, sauf qu'il y en a un qui fait deux têtes de moins que l'autre. On dirait que Blaze c'est Wolf qui a rétréci au lavage (dans la vraie vie un mec d'1m60 et un mec d'1m90 ont des têtes de la même taille, à peu de choses près)
Et (faut que je retrouve des photo) le mec est vraiment comme ça, c'est limite un nain, mais avec un corp très musclé, El Nino est son surnom il me semble.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Canada is a nice country!
Comme la dit Lunik, vous faite une fixette, car en réalité des mecs comme ça, il en existe.
C'est juste Wolf qui est un monstre, plus de 2 metre.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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En tout cas on voit sur ta photo que les deux mecs ont de têtes de la même taille, ce qui n'est pas le cas du Blazé et de Wolf dans le jeu.
En même temps je dis ça mais je suis aussi tombé sur cette photo où on voit une plus grande différence de taille, y compris la tête :
Mais même là l'aspect "miniature" est moins prononcé que dans le jeu.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
En tout cas on voit sur ta photo que les deux mecs ont de têtes de la même taille, ce qui n'est pas le cas du Blazé et de Wolf dans le jeu.
Pour la tête, c'est une question de morphologie, sur ma photo, les deux sont des mexicains, hors sur la tienne ont peut vraiment voir une différence, comme tu la justement souligné.
Aprés dans le jeu, c'est encore plus accentué, car Wolf est vraiment hors norme, c'est un Canadien de plus de 2 mètre, un véritable bûcherons !
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Team Ninja Forever
Bon après DOA4 le plus chiant c'était le boss de fin, dans VF on ne peut pas dire qu'il y en ait un (le "bonus stage" contre Dural dit bien ce qu'il est, un bonus, d'ailleurs tu n'as droit qu'à un essai normalement).
Petite déception quand même, j'aurais bien aimé voir ce que donne le live parce que VF trouve tout son intérêt dans les affrontements humain/humain.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Bref je suis persuadé que le jeu est jouable au pad, du moment que ce dernier est géré comme dans la version du MGS, c'est à dire que la direction est prise en compte même en appuyant doucement sur le stick. Et ça changera tout.
Akira rulez forever! :p
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Impossible de faire les choppes circulaires de Sarah au stick aussi (à la croix, c'est 1 coup sur 2 ou 3).
Sinon je suis surpris de certains "launch" et même "relaunch" aérien un peu excessif avec Eileen (pichenette et hop, décolage de 2m)... Ca fait bizarre (en espérant surtout que ça ne soit pas la base d'abus de combo basés la dessus...). La gravité dans les sauts a été corrigée (VF1 et 2, le gros laughing out loud à ce niveau.^^) mais si c'est pour se retrouver avec des frappes qui mettent en zéro-G... Ca me fait penser à fighting vipers (bon, pas autant non plus ^^).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."