Regarde
Regarde
Since 6996 Days
On peut changer de costumes dans la demo? J'ai pas reussi j'ai appuyé un peu partout...

J'aime beaucoup le jeu mais j'ai un vrai problème avec les bruitages (depuis le VF3 dreamcast en fait...) :/
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How many days have you been sick in your life?

Shinta
Shinta
Since 7729 Days
La "claquette à l'ancienne" est toujours aussi dure, pad 360 ou stick arcade même combat ^^
Pour le reste j'arrive à tout faire (pas toujours du 1er coup hein) au pad, c'est juste que ça manque de nervosité niveau déplacements sans un stick arcade (ou la bonne gestion du stick 360).
Pour la physique de VF5, en fait c'est la même que dans le 4 (dommage...) en moins abusée. Il y a moins de launcher et ça décolle moins, mais toujours trop...
Ce qui m'enerve toujours autant c'est les coups middle et high qui touchent un adversaire quasi à terre... (VF4 je te hais...)
J'espère qu'un jour ils reviendront au réalisme de VF3 :(
En attendant je ne vais pas bouder mon plaisir de jouer à ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Vivement la version complète.
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

Alx
Alx
Since 7732 Days
Pour le second costume c'est comme d'habitude, faut maintenir Start appuyé quand on choisit son perso (un reste de l'arcade).

Shinta > je suis bien d'accord sur le problème des combos "virtuels" où tu continues de faire des dégâts sans toucher le gars qui rebondit par terre... Perso je suis carrément contre. D'ailleurs dernièrement je jouais à VF4 avec un gars qui me demandait "ben pourquoi tu continues pas ton combo, tu sais tu peux faire encore plus de dégâts, là..." et qui me prenait pour un débile quand je lui répondais "ouais mais j'aime pas ça, les combos" :D
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7669 Days
Ça y est, t'es plus perdu ? Tu as retrouvé ton topic ? ^^
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

Landazar
Landazar
Since 6769 Days
N'empêche, heureusement que Dav (le lent ^^) et moi même lui avons répondu !

Ils sont où les modos ?!!? Hein !? ^^
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Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7669 Days
Ils jouent ! :p
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

Dav_
Dav_
Since 7088 Days
'foiré ! J'vais acheter ce Virtua Fighter rien que pour te montrer à quel point je suis lent !
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Never forget, it's just a game ! ツ

Landazar
Landazar
Since 6769 Days
Bah en même temps vu que je ne vais pas l'acheter, tu risques pas de me mettre de piné :D
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Rha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:

Dav_
Dav_
Since 7088 Days
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !
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Never forget, it's just a game ! ツ

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6983 Days
Petite question pour les costumes. On en aura plus de deux par persos dans la version finale ? C'est le premier épisode de la série auquel je m'essaye donc on sait jamais hein^^
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L'ermite pervers...

PS3 : SpaceWarrior

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7192 Days
Il y a 4 costumes par personnages.
En sachant que les 4 costumes sont entièrement personnalisable avec les objets que l'on gagne en mode Quest.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

FLY
FLY
Since 7100 Days
Le jeux est beau certe mais l'intérêt est pour moi pratiquement nul.
J'ai juste essayé la démo.

Hop effacé...
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Vive SEGA !

cyberjer
cyberjer
Since 7707 Days
J'ai remarqué des collisions douteuses aussi... Je ne dois pas être le seul ? On dirait que la zone de collision est un mur invisible qui part du point le plus en avant du perso (par exemple la pointe du pied avant) et si on dépasse ce mur, ça touche, même si c'était un high kick à la tête qui ne touche pas vraiment la dite tête (mais dépasse ce fameux mur). Suis-je clair ? En tout cas ça fait curieux. Je ne me souvenais pas de ça sur es vieux VF (mais il se peut que ce fût déjà le cas, après tout ça doit faire 6 ans que j'ai pas joué à un VF intensivement)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Since 7729 Days
Non, les collisions douteuses sont apparues avec VF4 :(
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

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Alx
Alx
Since 7732 Days
En fait ces plus compliqué que ça, on dirait qu'il y a deux systèmes de collisions, le "normal" quand les persos sont sur leurs pieds, et le "permissif" quand ils sont en train de se prendre un combo. Le second c'est n'importe quoi en effet, le coup peut passer à un mètre de l'adversaire qu'il porte quand même. Le "normal" par contre semble pas mal, en tout cas sur les ralentis de VF4 on pouvait voir des trucs sympas.

Au fait j'ai vu qu'il y avait dans le menu une option "VFtv", c'est juste pour visionner les replays ou c'est une reproduction un peu plus fidèle du VFtv de l'arcade, avec upload de vidéos et tout ?
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cyberjer
cyberjer
Since 7707 Days
J'ai vu des coups toucher de façon louche un gars bien debout sur ses 2 pieds... enfin je crois. Quand je dis louche, c'est que le coup rentrait bien dans le volume occupé par l'adversaire, mais dans cet espace, ça ne touchait rien (un coup qui passe entre les bras par exemple, mais qui s'arrète avant la poitrine). Ca n'était pas vraiment injuste, car la défense était bien percée, mais ça fait "faux" visuellement. Si ça se trouve c'est impératif pour équilibrer tous les coups de tous les persos, de donner un espace de collision un peu agrandi.

La VFtv, ce qui serait super, c'est de pouvoir télécharger les replays des bornes d'arcades !
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Since 7729 Days
Pour "l'espace" des persos c'est effectivement une façon moins coûteuse pour faire fonctionner les coups et les chopes quelque soit le perso en face. Sur la demo il n'y a pas de Grand persos, mais attendez de voir Jeffry ou Wolf attraper Shun par le vide au dessus de sa tête...
Reste que le jeu est plutôt rapide et que ça reste du détail ^^

HS: je viens de tester le jeu sur ma nouvelle tvHD, et la HD fait un peu ressortir les défauts je trouve :( contrairement à DOA4 où on voit carrement la différence SD / HD sur les textures des vêtements. M'enfin bon, VF n'est plus le pioneer du graphisme depuis le départ de Yu, c'est pas pour ça qu'on va le bouder ^^
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

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cyberjer
cyberjer
Since 7707 Days
Tout à fait d'accord. DoA4 était transcendé en HD, les textures superbes étant magnifiées. Mais VF5 est justement pauvre sur les textures, qui font crades en HD... En SD seuls restent les superbes effets de lumières (je ne parle pas des reflets graisseux des peaux !). Mais comme tu dis, c'est pas si grave.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Mani71
Since 6875 Days
J'ai testé la démo hier soir et ayant (un peu) commencé à m'interesser à VF 4 lors de sa sortie du Ps2, je dois avouer que là je suis rester de marbre. Je ne me souvenais plus que le jeux et les persos en général étaient si "rigides". Je vais essayer d'approfondir un peu la démo pour avoir un meilleur avis. Par contre techniquement, ce qui m'a le plus bluffé, c'et la finesse des lumières et des éclairages. C'est très propre et très lisse. Bref, un jeu bien polissé et c'est agréable à voir. Et sinon, les persos n'ont toujours pas de charismes malgré leurs singularités.
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7401 Days
La démo m'a un peu déçu. Je pensais le jeux plus beau mais il n'en ai rien, Doa4 peut dormir tranquille je trouve. Puis bon les arènes plates avec un vide ou une cage en plastique :/
Au niveau des coups donnés, je trouve que l'on ressent très peu d'impact, sans parler des coups chelou qui touchent comme le souligne cyberjer.
Ensuite, au niveau de la technicité du gameplay c'est clair que y'a pas mieux mais je me suis fait relativement chié vu le peu de nervosité. C'est aussi à cause des anims molles et/ou des bruitages foireux. L'IA de la démo n'aidant pas aussi...
Bref sans moi, pas avant d'en trouver d'occaz du moins histoire de pas mourir idiot.
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"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

cyberjer
cyberjer
Since 7707 Days
La molesse et tout, ça vient vraiment de la démo et des IA nulles (début de l'échelle du mode arcade). Dès qu'on a un adversaire de valeur dans VF, la tension est à son comble, car le hasard n'a pas son mot à dire pour choisir le vainqueur. Et ça ça vaut tout. ^^ Et puis quand même, VF est un jeu hyper rapide. On ne peut pas vraiment le trouver mou (sauf si l'un des 2 est une IA huitresque ^^).
Regardez des vidéos sur youtube, y a des combats impressionants.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

balita
balita
Since 7354 Days
Tout est dit :)
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Canada is a nice country!

Shinta
Shinta
Since 7729 Days
Disons que les combats de haut niveau sont impressionnants quand on connait le jeu et la technicité qui est derrière chaque action ^^
Il faut bien avouer que ceux qui ne connaissent pas VF ne pourront que s'ennuyer devant ces vidéos.
Malgrés ses défauts graphiques, d'anim et de précision, VF reste le jeu le plus réaliste, le mieux animé (dans les détails) et le plus précis...ouai c'est contradictoire mais c'est aussi ça VF ^^
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7401 Days
Après avoir approfondi le sujet, non seulement l'ordi est une huitre dans cette démo, mais je dois pas ètre très loin des cétacés et tout le reste ^^
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"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6983 Days
C'est clair que vu la difficulté de la démo, ça risque peut-être de faire fuir d'éventuels acheteurs, ils auraient du mettre une petite option pour augmenter ça.

Je me pose des questions sur la durée de vie, le jeu de baston sur lequel j'ai passé le plus de temps c'était Soul Calibur 2, le mode quest était vraiment prenant et on avait beaucoup de challenges.
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L'ermite pervers...

PS3 : SpaceWarrior

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