GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jours*: Long silence
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8194 Jourstempis!
en tout cas il a l'air bien beau
Inscrit depuis 8254 Jours"http://aloveandalive.free.fr"
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8295 JoursC'est vraiment ce à quoi je pense en priorité en voyant la très belle nouvelle vidéo (commentée par l'âne).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8331 JoursDes jeux du genre, j'en compte deux : Harvest Moon (même pas traduit en français) et Animal Crossing.
Hop !
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursD'ailleur leur second projet en préparation (et dont Peter Moore parlait en début d'année) a lui aussi été dévoilé, en collaboration avec Nintendo ! Il s'agit en effet du remake de Diddy Kong Racing pour Nintendo DS, qui s'annonce grandiose avec pas mal de nouveautés (les fans retrouverons par ailleur le personnage de Conker, comme dans la version N64)
Une video est disponible a cette adresse : http://www.rare.new.fr
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8081 JoursMais en tout cas, ça fait plaisir de voir un jeu sans arme !!
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8081 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8320 Jours-Construire un jardin, préparer le sol, planter des fleurs, faire des mares...
-Prévoir des abris, mettre des animaux, faire des enclos...
-Veuiller à ce que les animaux soient heureux, surveiller que des animaux hostiles ne se coitoient pas, surveiller les méchants Pinta...
La pelle et les "pouvoirs" de la pelle semble important, j'aimerai savoir comment se débloquent les animaux....
Mais Piñata, je le considère comme un moyen de passer le temps avant le (j'espère ) fabuleux Spore.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 8295 Joursedit : j'avais fait répondre à Musi, j'ai pas tout pigé pour quoi y'a écrit le Fourbe
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8320 JoursPour se faire une idée toute relative du jeu aller là
http://www.vivapinata.com/announce/ puis faite "jeux xbox" et "build your pinata world".
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 8295 JoursJ'extrapole de la vidéo ce qui me semble pouvoir être le mécanisme de base pour attirer les créatures. En fait ça me fait penser à Sim City !
Maintenant si ça va être interessant ou pas, je ne me prononce pas du tout. Ce serait présomptueux et absurde, vu ce qu'on sait réellement.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7908 JoursEt fort jolie au passage.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xbox.com/en-US/games/v/vivapinata/
Mais ce qui m'inquiète, c'est que le jeu ne semble pas vraiment fait pour le multi :/
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8313 JoursMais un ami va faire un tour (début septembre) dans les studios de VIVA PINATA pour un reportage
J’espère qu’on en saura plus après et surtout qq nouvelles vidéos