GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7845 JoursMe demande à quoi ressemble le 2ème :] .
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8313 Jours;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8313 Joursbon c'est pas le jeu que crosoft risque de mettre en avant pour les fêtes
MAIS fin août y a le salon Allemand et courant septembre des gens sont invité chez Rare pour Pinta plus un autre jeu
et au passage le studio de production de Forza2
The Dreadful Unit #16 ;)
Inscrit depuis 7908 Joursbon c'est pas le jeu que crosoft risque de mettre en avant pour les fêtes
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8319 JoursIl faut savoir que la série en image de synthese réalisé par 4Kids sera diffusée d'ici la fin de l'été sur les petits écrans américains pour accompagner la sortie du jeu.
Le film annonce est d'ailleur disponible quelque part par là :
http://newrare.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=14...
http://www.4kids.tv/buzz/newseason.php
Showtime :D
(A ce sujet, et pour ceux que ça interesse, la chaine cablé Gulli retransmet deux fois par jour les épisodes de l'émission Donkey Kong Country qui avaient été produit il y a quelques années par France 2. Rendez vous le matin à 7h25, puis a 16h05 !)
http://www.gullitv.fr
http://www.gullitv.fr/grille/
@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8313 JoursMais bon GOW et Forza risque fort d’être les fer de lance pour la fin d’année
Quoique Pinta apporte un nouveau concept et une originalité qui pourrait pousser crosoft à communiquer dessus pour montrer l’étendue de l’offre 360 face à la PS3 qui sortira
edit : ah bah il était plus rapide
The Dreadful Unit #16 ;)
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.ebgames.com/product.asp?cookie%5Ftest=1...
@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7344 JoursSe font pas chier quand meme!!
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7709 Jourshttp://www.ebgames.com/product.asp?cookie%5Ftest=1...
Inscrit depuis 8319 Jours" We admit it: we're totally addicted to Viva Pinata "
8/10
^v^
Inscrit depuis 7908 JoursQui compte se le prendre ici ? Pour savoir avec qui ce serait éventuellement possible de s'échanger des items, des Pinatas etc.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8336 JoursJ'adore ce jeu, sérieusement il est d'une profondeur assez incroyable.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7908 JoursJ'adore ce jeu, sérieusement il est d'une profondeur assez incroyable.
http://www.xboxygen.com