reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7974 JoursDaz> J'ai regardé le début de la saison 1, j'ai pas eu le temps de continuer, mais je peu que j'ai vu c'était bien!
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8330 Jourshttp://www.sho.com/site/californication/home.do
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8102 JoursGros spoiler pour la saison 4 de Lost (regarde pas Daz' ! ): Lock aura des cheveux...sur la tête ^^
ps-' : oui, il y avait toi aussi qui en parlais, mais j'avais pas envie de te citer ! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7501 Jourshttp://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 8330 JoursEt pis merde, Mulder quoi !
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7545 JoursJe croyais que c'était 4… J'ai peur pour la qualité. :(
(mm en VF, la final season 3 est géniale ^^)
Inscrit depuis 7225 JoursC'est vrai que la saison 1 est un peu inégale, mais les premiers et derniers épisodes sont excellents.
Après dans le cas où elles ont été interrompues en cours et sans final comme Surface ou Drive, c'est vrai que la question peut se poser.
Sinon je voulais absolument vous faire découvrir une série CULTE : Les Bougon.
Ca vient de nos amis québecois, et ca raconte la vie d'une famille de gentils cas sociaux qui font tout pour "fourrer" le système avec humour et philosophie. C'est politiquement très incorrect et assez pertinent parfois, bref, à voir.
Essayez le pilote et vous serez fixés : on adore ou on accroche pas du tout.
Seul problème : l'accent et le vocabulaire de la belle province, mais je peux vous garantir qu'après les 3 saisons vous êtes bilingues.
Si quelqu'un connait déjà, qu'il s'associe à moi dans cette croisade pour faire connaitre cette série!!
Inscrit depuis 8206 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8254 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7243 JoursThe Crow Stairway to Heaven !!!!;)
Jespère qu'on l'aura un jour en français.......
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7225 JoursJvoulais parler d'une série excellente qui a débuté l'année dernière et dont certains ont peut être déjà discuté ici : Friday Night Lights.
DVDrama a sorti un bon article pour la présenter, dont je vous livre la conclusion pour vous donner envie de vous pencher dessus :
le lien de l'article : http://www.dvdrama.com/news.php?22032&page=1
Inscrit depuis 7501 Jourshttp://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 8314 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7225 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7917 JoursOn voit le passé meilleur qu'il n'a été.
On trouve le présent pire qu'il n'est.
On espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
Inscrit depuis 8102 JoursDécidément, du chocolat. ^^
ps: Junior... :D.. Ça me rappelle la soeur de "Tone" et un certain caïd. ^^
Bon, il faut vite que le second coffret arrvie ! :bave:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursVan Hunt tHe GeNiUs