reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursPar contre j'ai commencé la saison 4 de Grey's Anatomy, et comme d'habitude ça se regarde avec plaisir, c'est toujours aussi sympa, les perso toujours aussi attachant, bref un bon début de saison! A noter la disparition du Dr Burke de la série, je pense que ça a quelque chose à voir avec l'énorme bourde qu'il avait fait en s'embrouillant sur le plateau de tournage avec le mec qui joue George, et tout le reste de l'équipe (Izzy des prods, et Dr Shepard en particulier) et puis de remettre ça quelques semaines plus tard sur le plateau des Grammy... Je crois que ça lui a été fatal et qu'il est passer à la trappe... Il existe une pétition pour "sauver" son personnage, mais perso il ne me manque pas trop... Donc bon!. J'ai bien aimé la fin de l'épisode \o/ !
En parallèle j'ai aussi regardé le premier épisode de Private Practice, le spin off de Grey's, qui suis les "aventures" d'Adisson dans une clinique à Los Angeles. C'est très sympa, les fans de Grey's devraient tout autant accroché (surtout si on aime le personnage d'Adisson quoi^^).
Sinon il y a la nouvelle série d'HBO "Tell Me You Love Me" qui viens de débutée, c'est une série qui crée un vrai bordel aux USA parce qu'elle contient beaucoup de scène de sexe, qui laisse peu de place à l'imagination, on vois donc les parties "intimes" des acteurs (qui sont en général connu, Ally Walker la célèbre héroïne de Profiler, l'actrice qui jouait dans Sleeper Cell mais qui est plus connue pour jouer la petite copine de Desmond dans Lost (Penny un truc comme ça j'crois)) et surtout, les scènes de sexe ne sont pas simulée, donc dans un pays puritain comme les USA ça fait du bruit. Pour ma part j'ai regarder le premier épisode, c'est sympa sans plus pour l'instant, ça suis l'histoire de différent couple qui rencontre des difficultés et qui vont voir un psy spécialisé pour arranger tout ça... C'est surtout que c'est LONG, 50 minutes et quelques pour ça... Enfin je verrais la suite, mais on dirait bien que HBO va avoir du mal à trouver son nouveau "Sopranos"...
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8102 JoursA voir (devrait y a avoir 8 épisode pour une premirèe saison, normalement).
Et véritablement cet été, y a une série qui à fait un gros Buzz sur HBO (plus que n'importe quoi d'autre), une prochaine nouvelle série créée par David :Dieu: Chase, Voyeur, visible sur le net.
Pourquoi pas...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
-
Inscrit depuis 7561 JoursEt Heroes, on s'est aperçu en regardant le 1er épisode de la saison 2 qu'on pigeait rien avec la Zorgalette...normal, on a jamais regardé les 3 ou 4 derniers! Les boulets... >___<
Et moi qui lui disait "mais ya marqué 4 mois plus tard, on apprendra sans doute des trucs après "... le naze quoi! ^^
Du coup, on a regardé les zodes, il nous reste le dernier de la saison 1, mais on est complètement perdus du coup!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursJ'ai "Le renard" dans ma collec' depuis longtemps. ^^
Quant à l'autre, trop de tension, j'arrive pas aux bouts des épisodes. :émotif.
Prochaine étape, "la clinique de la forêt noire", une vraie série d'homme qui aiment les femmes qui aiment ees hommes (donc, pas pour toi ^^ ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7842 JoursN'importe quoi le coup, de la tête de Sara dans la boite. A peine pas pompé de Seven -_-.
Inscrit depuis 7905 JoursEDIT de drift: vous êtes lourds avec vos spoils sur les jeux et maintenant les séries... Réfléchissez un peu bordel !
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7842 JoursJoli cliff à la fin avec le tableau
-
Inscrit depuis 7561 JoursSinon, on vient de commencer Scrubs (série barrée sur l'hopital), c'est bien marrant, et aussi The IT Crowd, série anglaise (sans doute, vu les accents) sur un service informatique, c'est complètement con mais marrant. L'épisode 2 est a mourir de rire, le 3 pas top, bref, c'est un peu inégal, mais bien quand même dans l'ensemble :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7354 JoursRha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 8102 JoursJe la trouve sympa, sans pour autant rire, mais parfois des gags sont bien trouvés.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7581 JoursDévoré la premiere saison. Je trouve ça vraiment bien realisé et ça joue super bien. J'ai eu la larmiche sur quelques scenes :) Il pleure super bien le Jack ^^
J'en suis au 8eme de la saison 2 et j'ai envie de flinguer Michelle Rodriguez...
Bon je sais que la saison 2 et la 3 sont pas terrible mais je me suis bien attaché aux personnages et j'adore l'ambiance bizarre.
How many days have you been sick in your life?