reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursPourquoi pas Homicide aussi, où Simon a bossé.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursEnfin, un serivore sait la vérité, lui. :Yeah:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6917 JoursEnfin un successeur de Battlestar Galactica ?
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7167 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7215 JoursExemple : Il met 5 minutes à ligoter la femme sur une chaise en arrachant les fils de téléphone, elle a les poignets liés. Paf il entend la police arriver et la prend par le bras pour sortir comme si de rien n'était...
Il y a 2/3 trucs comme ça dans le premier épisode, ça fait cheap alors qu'ils n'ont même pas commencé à jouer avec le voyage dans le temps. :(
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7167 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7215 JoursEn plus avec l'accélération qu'elle subit, c'est un coup à se faire retourner les organes internes. :D
Plus sérieusement ce n'est pas très engageant en tout cas.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6917 JoursLa série débarquera le 10 mars sur le Playstation Network, gratuite pour les abonnés Playstation plus.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6917 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 6270 JoursJe pinaille je sais, mais j'ai beau adoré Sharlto Copley je le vois pas dans le rôle de Christian Walker.
Inscrit depuis 7401 JoursAu vu de l'affiche je m'attendais à une série violente et déprimante dans le milieu carcéral mais en fait c'est vraiment rafraichissant ^^
Vivement la saison 3 en Juin, mais en attendant ça me laisse un gros vide
Inscrit depuis 8314 JoursPS : j'espère que le fait d'écrire "gouinasse" poussera d'autres membres Gamersyde à regarder cette série.
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk