reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7167 Jourset surtout recevoir des notifications pour les jours de diffusion), mais j'ai oublié le nom. Un peu d'aide ?
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 5336 JoursIls ont aussi un site internet : http://www.tvshowtime.com/fr
« Brother to the end »
Inscrit depuis 7401 JoursEt Bisounours je vois pas trop non plus, même si c'est relativement "soft" en général (pas de gore, pas de passages hyper violent, il n'y a que les scènes de cul qui peuvent "heurter" et encore).
Perso j'ai aussi beaucoup aimé tous les flashbacks sur l'ancienne vie des criminelles, qui permettent de sortir de la prison régulièrement !
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7401 JoursEt ce qui est intéressant c'est tout l'évolution de Piper et de son entourage, que ce soit dans la prison ou en dehors avec sa famille (sa propre famille, son fiancé, ses amis)
Dans un autre genre on (moi et ma femme) est restés totalement non réceptifs à Fringe, mais là je pense que c'était justifié :o
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7938 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7215 Jours@Kitano23 : J'ai presque fini la première saison, si ce n'est même fini... ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5336 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7401 Jours@Kitano23 : J'ai presque fini la première saison, si ce n'est même fini... ^^
Bon après vous êtes peut-être déçus alors que vous aviez entendu des tonnes de louanges alors que perso j'en avais jamais entendu parler avant de la regarder, du coup j'ai été agréablement surpris !
Bon sinon vous conseilleriez quoi dans le même genre ou comme Fargo ? sur NetFlix uniquement ^^
Inscrit depuis 7215 JoursBon après vous êtes peut-être déçus alors que vous aviez entendu des tonnes de louanges alors que perso j'en avais jamais entendu parler avant de la regarder, du coup j'ai été agréablement surpris !
C'est toujours pareil quand quelqu'un n'aime pas une série on lui dit qu'il faut regarder plus d'épisodes. Quand il dit qu'il a regardé plein d'épisodes et qu'il n'aime toujours pas, on lui répond que finalement ça ne devait pas être si mal pour qu'il en regarde autant...
http://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7167 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7541 JoursIls ont aussi un site internet : http://www.tvshowtime.com/fr
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 5336 JoursJe blague bien entendu, elle est très bien, il s'est vite adapté aux nouveaux codes d'Android, l'application fait bien son travail dans tout ce qu'elle propose donc pas de raison de ne pas la conseiller :)
« Brother to the end »
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5336 Jours« Brother to the end »
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!