reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 21 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7843 Joursattention ca spoile la saison 07 de Game of thrones.
Inscrit depuis 7543 JoursAh oui faut que je la regarde cette serie Gap Dong elle est sur ma liste ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7639 JoursJ'ai attaqué Bad Guys (3 épisodes pour l'instant) et c'est tout aussi bon.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7403 JoursUn peu déçu du dénouement final, et il y avait sûrement moyen de faire plus court sans rogner sur la qualité de la série ^^
Sinon j'ai attaqué Narcos S3, la narration et le cynisme du blondinet manquent pas mal pour le moment !!
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7639 JoursKim Sang-Joong qui joue le rôle de l'inspecteur Oh Goo-Tak est juste parfait alors qu'au début pourtant...
Les épisodes 3 (flippant) et 9 méritent à eux seuls le visionnage de la série.
Il me reste deux épisodes et impossible de savoir qui fait quoi, perso j'adore.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8311 JoursViens de finir l'épisode 2 et franchement on regarde ca sans trop de concentration
Bon ca vient peut être qu'on a vu que luke cage et jessica jones, du coup on passe peut être à coté de subtilité
Donc on continue ou pas
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7639 JoursCa me fait cet effet...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8311 JoursDommage nous avions bien aimé LC e t JJ
Bon vivement que le Star trek soit dispo
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4151 JoursEdit : Rooooh la fausse joie, je viens de verifier et toujours pas sur netflix Fr.
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8311 JoursCa semble déjà plus prenant
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7217 JoursCa semble déjà plus prenant
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7639 JoursJ'ai adoré!
Direction White Nights ou D-Day...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr