reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursC'est quoi du coup AO ? Je ne vois pas. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6890 Jourshttps://fr.wikipedia.org/wiki/AO
J'ai bien avancé dans The Sinner, je pense que ça vaut le coup d'oeil, surtout qu'il n'y a que 8 épisodes (7 de diffusés pour l'instant) et qu'ils ne durent que 40 minutes.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6919 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6890 JoursAttention : excellente mini-série française diffusée par Arte la semaine dernière. Vraie comédie cinéphile et pas bête du tout qu'il ne faut vraiment pas manquer. Surtout qu'il n'y a que trois épisodes.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7140 JoursPar contre, le Kim Kong, connais pas.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6919 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7987 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=A2OQHIcH3tU
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7403 Jours
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7495 JoursJe me lance :
- Friends ( je viens de finir la saison 10, snif )
- Les 4400 saisons 2 ( terminée celle la aussi ya 15 jours)
- Desperate HouseWives : excellente série, vivement la saison 2
Voilà
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7140 JoursJe regret le choix de ne pas avoir mis tous les épisodes d'un coup ..
Je déteste devoir attendre une semaine pour mater un truc :/
Du coup, je crois que je vais attendre la fin avant de continuer.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 7140 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7403 JoursC'est la première fois que je regarde du Star Trek je crois, les Klingons sont assez bizarres comme ennemis, et ça fait très vieillot dans le design je trouve !
Par contre niveau jeu d'acteurs et effets spéciaux ça se défend bien, dommage qu'ils n'aient pas mixés les moyens avec The Expanse en fait ^^
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6979 JoursHavocks> C'est justement à ça que tu reconnais les productions Netflix, toute la saison est dispo d'un coup. Dans le cas inverse, c'est qu'il s'agit d'une série externe pour laquelle Netflix a négocié une diffusion rapide chez eux ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."