GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7794 Jours
Inscrit depuis 8331 Jours-> [\] (porte de saloon inversée)
Hop !
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7794 JoursEn fait je sais pas pourquoi vraiment, ya moins de 2 ans quand j'ai racheté une TV, j'ai préféré une 4/3 sans meme m'attarder sur les 16/9, question d'habitude surement mais au début j'aimais pas l'image 16/9.
Pour Condemned et CaptainTARASS, ouai c'est pas non plus super génant et ca donne un coté "film" au jeu alors p'tet que j'en fait un cinéma pour rien, jeu de mot ramoutcho.
Inscrit depuis 7709 JoursAlors d'apres ce que je comprend le jeu est en 16/9 d'entrée et ya pas moyen de le foutre en 4/3 pour avoir du plein écran?
Si c'est le cas j'attendrais vraiment qu'il soit en occaze a un prix réduit car c'est du foutage de gueule pour les TV 4/3...
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7794 JoursBah écoute j'ai pas remarqué, enfin ca m'a pas choqué!
T'es sur que PGR3 ne s'adapte pas auto en 4/3?
En y reflechissant, ya bien certaines courbes sur le Nurb qui m'ont parru assez differentes que dans Forza, j'ai peur d'un coup, devrais je passer plus tot que prévu en Tv HD, ai ai ai...
Inscrit depuis 7709 JoursBah écoute j'ai pas remarqué, enfin ca m'a pas choqué!
T'es sur que PGR3 ne s'adapte pas auto en 4/3?
En y reflechissant, ya bien certaines courbes sur le Nurb qui m'ont parru assez differentes que dans Forza, j'ai peur d'un coup, devrais je passer plus tot que prévu en Tv HD, ai ai ai...
Tous les jeux sont gérés sauf celui la - en 1280*1024 config écran 4/3
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 8252 JoursPourquoi ils n'ont pas fait du 1280*960 directement sur les LCD ?
Inscrit depuis 7709 Jourssur un TFT en 1024*768 tu as bien des bandes noirs mais Vs 1280*1024 la qualité rendue est moins bonne en 1024 étant donné que ce n'est la résolution native de l'écran.
Inscrit depuis 7544 Joursça deviens la norme
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7709 Joursou CRT ?
Inscrit depuis 8319 JoursOn parle de plus en plus de technique dans les topics de jeu :/
Inscrit depuis 7481 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8081 JoursJe te renvoie au Rappel d'avant-post (joli concept en y repensant) pour le pourquoi du comment :
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7489 JoursPEACE
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8324 JoursMode Normal: 8h44 :)
A refaire :D
http://www.brunods.com - Ouvert
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7919 JoursJ'ai remarqué aussi dans la demo que les ombres du personnage sont assez grotesques, le bras tendu bien raide, robotisé, le jeu est-il pareil?
Au milieu c'est le frein!