Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Next gen baby!
Et vu que je vais y jouer sur la one, j'espère que j'aurai la couleur
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S ...
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1033940...
Mais maintenant, avec un peu de chance c'est un vrai jeu et c'est ça qu'on en retiendra plutôt qu'une simple plastique aguicheuse. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Da Quiksta * Xbox One Day One
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NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Hands on de la version PS4… on est super loin de ce qu'on nous avait montré à l'E3 2012.
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Préparez vous avec The Division aussi ...
" This has all happened before and it will happen again "
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Rédacteur dans la presse JV
Drift> Effectivement le lighting semble avoir pas mal morfler, le rendu est plus plat et nettement moins pétillant. Sur les véhicules il y a quelque chose qui cloche vraiment. M'enfin c'est pas laid non plus; mais il y aura pas l'effet woaw. Surtout avec ce qu'on voit sur la vidéo ps4 posté plus haut.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Depuis, on sait ce que les "next gens" ont dans le ventre et on essaye de faire tourner les trucs dessus.
Donc je pense qu'il sera possible de jouer a Watch Dogs E3 2012... mais sur PC.
Et avec tous les moteurs next gen qui sont developpés actuellement en mode no limit sur PC de combat, je pense que le PC est plus que jamais la plateforme next gen par excellence qui va enfin profiter de sa puissance.
Quant a ceux qui soupconnent ici une version 360... Merci ! Ca fait du bien de rigoler un bon coup parfois !
C'est assez différents en effet ^^
Je vais te donner un exemple précis. Panzer Dragoon, lors des premiers mois de développement, a été conçu sur des stations de travail Silicon Graphics. Avec un tel matos, les mecs en charge du jeu ont modélisé des tas d'éléments en 3D, avant de se rendre compte, une fois le hardware final dans les mains, que ça ne passerait pas. Ils ont donc dû faire machine arrière, créer leurs propres outils maison afin de marier 3D et objets en 2D (bitmaps) avec un parfait équilibre. L'autre anecdote que je peux te raconter, c'est au sujet de WipEout. Psygnosis était, à l'époque, un des rares studios dans le monde à posséder un des tous premiers kits de développement PlayStation. Le machin, monstrueux, faisant la taille d'une photocopieuse et son bruit était digne d'un réacteur d'avion (selon les propos des membres de l'équipe). Quoiqu'il en soit, ils ont bossé pendant toute la moitié du dév' sur ce truc (qui n'était absolument pas la console finale, mais une vague interprétation technique) et ils ont dû abandonner deux éléments qu'ils s'étaient fixés : haute résolution et 60 images par seconde.
Le monde du jeu vidéo peut s'avérer cruel...
Rédacteur dans la presse JV
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face2> Un PC bien bourrin n'a jamais eut de concurrence techniquement. Jamais. Au point qu'il est rarement dans la comparaison de la superior version. Après pour 400€, un PS4 offrira de forts belles choses pendant bien des années.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."