GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6337 Jours
Kevyn> Même Trailer, tous les logos.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4696 Jours
Mais moi je ne le trouve pas si moche. Les textures font simplistes de loin et j'ai l'impression qu'il y a moins d'effet que lors de l'annonce (même les voitures ont l'air d'avoir des reflets bien moins poussés) mais sur le reste, c'est propre, les visages et animations sont au rendez-vous donc ça m'ira je pense. Puis le jeu m'a toujours plus impressionné lors des présentations que dans ses trailers.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7669 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6173 Jours
Posté par GTB
Kevyn> Même Trailer, tous les logos.
Ouais mais là c'est pas pareil, sur l'autre vidéo il y a le logo 360 comme on a quand on lance la console. Je vois pas à quoi ça servirait de mettre 360 à la fin si c'est la version next gen. Sauf si c'est un stagiaire qui a confondu avec la One. :x
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6337 Jours
Vu la gueule du DOF, des Bokeh in-engine, et des modèles 3D (la tronche, les mains, le nombre de poly et les textures sont à mille lieux d'AC4)...vraiment j'en doute. Ou alors Ubi a trouvé des ressources cachés de la 360.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6966 Jours
Il y a peut être une explication bête à la présence du logo 360:
from the Watch Dogs release date announcement trailer which leaked ahead of time on the Xbox 360's dashboard preview
Le trailer est apparu par erreur sur le dash preview de la 360
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7669 Jours
UBI annonce pour ce soir à 18h, une grosse news
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 6900 Jours
Il y a effectivement un downgrade assez important.
Next gen baby!
Et vu que je vais y jouer sur la one, j'espère que j'aurai la couleur
En réponse à

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Sker
Sker
Inscrit depuis 3986 Jours
Même via Gamersyde je trouve ce trailer assez décevant visuellement...
En réponse à

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6603 Jours
C'est vrai que je ne retrouve vraiment pas le charme qu'avait ce jeu à l'E3!
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S ...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7613 Jours
WD, c'était ça avant :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1033940...

Mais maintenant, avec un peu de chance c'est un vrai jeu et c'est ça qu'on en retiendra plutôt qu'une simple plastique aguicheuse. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 7627 Jours
C'est quand même pas faramineux techniquement mais comme si bien dit par Drift, peut-être que ça sera sympa à jouer. En tout cas, ça ne mérite ni préco, ni impatience. On attend les retours et on voit... Peut-être même d'occaz ou après une baisse de prix.
En réponse à

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny

Sker
Sker
Inscrit depuis 3986 Jours
http://www.everyeye.it/video/ps4/watch-dogs_videoa...

Hands on de la version PS4… on est super loin de ce qu'on nous avait montré à l'E3 2012.
En réponse à

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7675 Jours
Ça vous surprend que se soit loin du dernier E3 ? Ubi avait déjà fait le coup à l'E3 2005 en présentant Ghost recon et la fameuse vidéo avec l'explosion du bâtiment et autre, puis le jeux est arrivé en 2006, le "vrai" jeu avait subit un joli downgrade aussi...
Préparez vous avec The Division aussi ...
En réponse à

" This has all happened before and it will happen again "

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7613 Jours
Ah oui The Division, vu que ça devait tourner sur des PC de la Nasa, si certains attendent le même rendu sur next gen, ça va piquer. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Manga
Manga
Inscrit depuis 6277 Jours
Exactement ce que je pense Driftwood. Mais là, me concernant, c'est une terrible douche froide visuelle... Le jeu sera sans doute super sympa, mais par rapport à ce qui a été présenté en 2012, c'est d'une platitude abominable. C'est froid et j'avoue être abasourdi par le gameplay PS4. Ubi va devoir arrêter de nous faire miroiter et le choc avec The Division risque d'être encore plus terrible. Quant aux versions PS3/360...
En réponse à

Rédacteur dans la presse JV

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6337 Jours
J'espère surtout que le teasing d'Onirik, qui nous a plusieurs fois sorti que les claques qu'on prend avec des Witcher 3 et autre c'est rien comparé à ce qu'il a pu voir, ne se basait pas sur Watch Dogs ^^. Je tiens à préciser quand même que si Watch Dogs n'impressionne plus trop graphiquement, le jeu peut toujours être très bon voire surprenant sur tout le reste. GSY nous dira.

Drift> Effectivement le lighting semble avoir pas mal morfler, le rendu est plus plat et nettement moins pétillant. Sur les véhicules il y a quelque chose qui cloche vraiment. M'enfin c'est pas laid non plus; mais il y aura pas l'effet woaw. Surtout avec ce qu'on voit sur la vidéo ps4 posté plus haut.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6603 Jours
Je trouve cela assez triste de ne pas avoir le courage de nous montrer dès le début la véritable version ! Pour moi la plastique c'est quand même important !:/
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S ...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7613 Jours
Posté par Delorean
Je trouve cela assez triste de ne pas avoir le courage de nous montrer dès le début la véritable version ! Pour moi la plastique c'est quand même important !:/
Ben, à l'époque il n'y avait pas de consoles next gen. Les devs travaillaient à l'aveugle. Et attendons de voir le jeu tourner avant de crier au scandale.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6603 Jours
Oui ce n'est pas faux :$
En réponse à

"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S ...

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 6924 Jours
En 2012, on ne connaissait pas encore les specs de la next gen et on developpait sur des PCs overburnés en attendant la next gen pour être prêt.
Depuis, on sait ce que les "next gens" ont dans le ventre et on essaye de faire tourner les trucs dessus.
Donc je pense qu'il sera possible de jouer a Watch Dogs E3 2012... mais sur PC.
Et avec tous les moteurs next gen qui sont developpés actuellement en mode no limit sur PC de combat, je pense que le PC est plus que jamais la plateforme next gen par excellence qui va enfin profiter de sa puissance.

Quant a ceux qui soupconnent ici une version 360... Merci ! Ca fait du bien de rigoler un bon coup parfois !
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 5907 Jours


C'est assez différents en effet ^^
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6499 Jours
C'est pour ça que les gens me font rires à dire "je vais sur tel console parce que les multi-plateformes sont mieux dessus".
En réponse à
Manga
Manga
Inscrit depuis 6277 Jours
@Delorean : C'est malheureusement une situation qui se répète depuis des années dans le jeu vidéo. Et je peux te donner des exemples concrets. Aucune console n'a échappé à cela. Ridge Racer sur PlayStation ou encore WipEout ont été, durant les premiers mois de développement (voire plus), conçus à l'aveugle, sans savoir ce que serait le hardware final. Il en fut de même pour Panzer Dragoon sur Saturn. Même topo pour Goldeneye 64. Et si tu veux remonter plus loin, direction la fin des années 80 avec Alex Kidd Mega Drive qui a été conçu là encore à l'aveugle. Et à chaque fois, le souci est le même : le hardware final n'est pas celui qu'espérait les développeurs, si bien que le downgrade est obligatoire à chaque fois.

Je vais te donner un exemple précis. Panzer Dragoon, lors des premiers mois de développement, a été conçu sur des stations de travail Silicon Graphics. Avec un tel matos, les mecs en charge du jeu ont modélisé des tas d'éléments en 3D, avant de se rendre compte, une fois le hardware final dans les mains, que ça ne passerait pas. Ils ont donc dû faire machine arrière, créer leurs propres outils maison afin de marier 3D et objets en 2D (bitmaps) avec un parfait équilibre. L'autre anecdote que je peux te raconter, c'est au sujet de WipEout. Psygnosis était, à l'époque, un des rares studios dans le monde à posséder un des tous premiers kits de développement PlayStation. Le machin, monstrueux, faisant la taille d'une photocopieuse et son bruit était digne d'un réacteur d'avion (selon les propos des membres de l'équipe). Quoiqu'il en soit, ils ont bossé pendant toute la moitié du dév' sur ce truc (qui n'était absolument pas la console finale, mais une vague interprétation technique) et ils ont dû abandonner deux éléments qu'ils s'étaient fixés : haute résolution et 60 images par seconde.

Le monde du jeu vidéo peut s'avérer cruel...
En réponse à

Rédacteur dans la presse JV

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6337 Jours
Et c'est pas juste qu'on s'habitue à la new-gen. Je trouve ces passages toujours assez flatteurs:

WD01
WD02
WD03

face2> Un PC bien bourrin n'a jamais eut de concurrence techniquement. Jamais. Au point qu'il est rarement dans la comparaison de la superior version. Après pour 400€, un PS4 offrira de forts belles choses pendant bien des années.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 3 Jours)

  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Retour sur Flintlock: The Siege of Dawn

  • Vendredi 20 septembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : Les Chevaliers de Baphomet Reforged

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood

TDU Solar Crown sur GeForce NOW Ultimate

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood