CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Merci
Oui la vidéo est moche mais on voit bien que le jeu est beau
Je me demande juste si ca tourne sur un bon PC ou si comme dit sur les commentaires c'est bien un devikit PS4 qui est a l'ouvre

C'est marrent de pas avoir vu plus de vidéo au pax pour un jeu qui sortira d'ici 1mois
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4736 Jours
En tout cas ce qui est dit dans les commentaires est vrai. Jonathan Morin a bien confirmé sur Twitter que c'est la version ps4 (devkit) qui tournait à la PAX.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
alors no souci c'est beau malgré une vidéo de merde


Que 6sec de conduite en journée, hélas préfère filmer la salle :/ https://www.youtube.com/watch?v=ksgdokhQeJo
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8082 Jours
Je pense que malgré le fait le fait que ce soit simplement marketing le fait de conseiller la dernière CG Geforce, ma 670 et mon 3570k vont pouvoir oublier le ultra.
Dommage... :(
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.

tonolito
tonolito
Inscrit depuis 7942 Jours
Je veux le même écran que sur la vidéo ! C'est du combien ?
En réponse à

"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"

lipop
lipop
Inscrit depuis 4589 Jours
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6631 Jours
celui qui est en hauteur ?
il n'a pas l'air si monstrueux, genre 70/80" à mon avis, ce qui est balèze je l'accorde, mais y'a bien plus grand en stock^^


sinon c'est vrai que Ubi n'en fait pas des tonnes à quelques semaines de la sortie, pour AC IV on avait des dev-diary quasi journalier à la même époque :D
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
merci

tiens ca serait sympa d'avoir un hélico pour profiter de la ville, même si je doute qu'on puisse avoir droit à ca










En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6818 Jours
Ils auraient pu nous inviter. :o



En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Il me semble qu'il a été annoncé qu'on aurait aucun véhicule aérien dans le jeu, mais je ne désespère pas de pouvoir prendre un peu de hauteur (comme on a pu le voir dans différents trailers). Je commence à vouloir me le précommander (alors que précommander un jeu Ubisoft c'est du suicide tant c'est la galère en day one sur PC en général).
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Mais non, le PC c'est formidable ;)

Moi perso il est Preco tout comme the crew depuis 2mois et sur PS4 et ONE, comme ca plus qu'a me décider quelques jours avant la livraison
enfin Sauf grosse info sur le multi qui pourrait arriver dans les 3-4 semaines, y beaucoup de chance que celui ci ca soit sur PS4 et l'autre sur ONE
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5500 Jours
En quoi c'est galère ?
En réponse à

Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
La plupart des jeux Ubi sont instables au lancement et sont patchés à plusieurs reprises les semaines qui suivent le lancement.

@Cracra :
Oui, le PC c'est formidable, c'est l'achat day one qui l'est moins :)
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5720 Jours
Moi de mon coté dernièrement je galère à jouer sur BF4 & TitanFall (EA) depuis leur sortie day one PC déconnexion server, freeze, lags... et ces jeux ont aussi ces problèmes sur consoles.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Bf4 a quelques souci de l'AG sur 2-3 maps et surtout à 64 sur le dernier dlc, quand à titanfall pas de souci perso sur one
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Hum, du gros n'importe quoi ce twit. Un t-shirt, un carnet et un stylot ainsi qu'une lampe gadget... On est loin de la carte graphique.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Ils ne vous offrent pas des maisons, des babes et des actions chez Facebook aussi ? :D
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
A une époque (il y a 10 ans) il y avait des trucs assez hallucinants. Aujourd'hui, pas vraiment. Le dernier truc scandaleux c'est MS offrant la 360 slim durant sa conférence E3 et c'était carrément public.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Ce sont des journalistes anglais qui ont eu droit à ce cadeau (les Nexus 7) de la part de l'équipe locale qui les avait invités à l'event. Ubisoft mère n'était pas au courant du tout et ne cautionne absolument pas. Ils comprennent d'ailleurs tout à fait que cela puisse faire scandale. Une grosse gaffe côté anglais donc, mais pas de quoi en faire toute une histoire ceci dit puisque cela venait d'une initiative "individuelle". Information officielle qui vient de l'attaché de presse d'Ubi que j'ai eu au téléphone ce soir à ce sujet.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
La soirée théma de ce sir sur Arte était une bonne pub pour le jeu !
http://www.arte.tv/guide/fr/20140415
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Là, je comprends mieux, d'autant que pratiquant ubi depuis plus d'une décennie, je ne les ai jamais vu faire ce genre de choses. Ils parmi les plus clean/pros du milieu.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
pas encore trouvé en Fr mais c'est pas mal
Animating a Next-Gen City
http://blog.ubi.com/watch-dogs-animating-a-next-ge...


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
C'est pour quand la sortie exact en FR ? Parce que c'est la semaine d'un gros férié + pont, donc ça pourrait être bien pratique! :D
En réponse à

"Zoey ?"

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
27/5
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Haha troooooop bon, un mardi, merci! :D
En réponse à

"Zoey ?"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood