GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5754 JoursDans GTAV, tu peux créer un accident de folie en mettant des véhicules sur les rails avant que le train passe, tu peux faire monter une moto à l’arrière d'un pickup, l'eau des bouches d'incendie prennent en compte les collisions avec ton véhicule, par exemple... Dans WD, non, tu peux rien faire de tout ça, on dirait un moteur physique de y'a 10 ans. o__0
-
Inscrit depuis 6982 JoursAprès je me demande si sur PS4/One, R* va enfin nous pondre un framerate potable.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 6894 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
-
Inscrit depuis 6982 JoursEt WD simule les intérieurs sur les bâtiments apparemment. GTA fait pas! aha!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6894 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 5754 Jourshttp://2.bp.blogspot.com/-TGM36abDtBo/UjjPvrt-dxI/...
Hum hum.
Après, WD à l'air de faire des trucs très chouettes aussi, certains éclairages, la météo, la vue à la première personne en conduisant, mais la physique, c'est pas ça, et je trouve ça primordial dans ce genre d'open-world un peu "bac à sable".
Inscrit depuis 7223 Jours
Inscrit depuis 7643 JoursBeau, fluide, intéressant avec pleins de trucs à faire, j'adore le look du héros, la ville est super vivante et les descriptions des citoyens vraiment bien foutues!
Autant j'étais à fond sur Mario Kart qui me laisse totalement froid autant lui c'est tout le contraire!Super emballé!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6982 JoursBref question de choix tout ça. Ce que je ne comprends pas par contre c'est que seul R* semble vouloir utiliser ce moteur physique incroyable qu'est Euphoria (grâce auquel GTA a tout ces petits plus). Ils ont l'exclu ou c'est spécialement chiant à incorporer? :s
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6231 JoursUne comparaison peut-être plus honnête vis à vis de 2012. Histoire d'avoir une comparaison plus fidèle:
Puis quelques images sur lesquelles je suis tombé. Parfois le jeu est vraiment beau.
Inscrit depuis 7569 JoursCe qui me surprend plus, c'est que ce jeu apparemment, on l'adore ou on le déteste, c'est très varié mais il n'y a pas beaucoup de demi-mesure.
Inscrit depuis 6231 Jours
Inscrit depuis 6231 JoursCe qui me surprend plus, c'est que ce jeu apparemment, on l'adore ou on le déteste, c'est très varié mais il n'y a pas beaucoup de demi-mesure.
nb: D'ailleurs sur l'image du haut, les settings sont sur "high"..
J'aurai bien vu un peu de brume lorsqu'il pleut pour simuler l'humidité dans l'air. Des petits trucs comme ça qui aurait habillé le jeu comme sur la présentation de 2012. Puis, il y a des choses comme l’absence de DOF dynamique, t'en as sur les cut scene je crois, et peut-être lorsque tu sors ton portable (pas beaucoup joué). Il y a des différences de "post", j'ai l'impression qui rendait bien.
Bref, je me répète et fait une digression mais je suis d'accords avec toi (sans nier les différences bien entendu). D'ailleurs, on oublie peut-être que même GTA 5 n'était pas encore sorti, on en avait pas vu grand chose. On avait guère de point de comparaison à l'époque.
Edit: Je me suis encore débrouillé pour faire un double poste. Deux fois la même bêtise, bug de ma part.
Inscrit depuis 4631 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=L86tTLbly2w
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 7220 JoursEnvironnement :
Mitsubishi!
Cliquez pour voir les photos en grand!
www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6894 JoursDavton était vraiment flippant quand même.
Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 6231 JoursLe hitbox aussi. Pour le suite j'espère car certains trucs font un peu tâche, et puis ça lance un débat un peu bidon (la critique pour la critique).
Je poste à nouveau pour comparer la version montrée en 2012 et l'image du dessus tirée de 2014, mais avec des images de meilleur qualité.
Ce n'est pas pour relancer la débat, plutôt une comparaison plus honnête, ça permettra peut-être un peu d’exorciser le débat.
Watch Dogs en 2014 (PC, settings sur "high"):
WD 2014, final result
Watch Dogs E3 2012:
WD 2012 img01
WD 2012 img02
Inscrit depuis 5500 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 6231 JoursSource: La notice de Morrowind. Applique le même conseil et ignore les :)
J'ai eu le même souci d'où mes questions sur les missions annexes, le profilage. Si c'est aléatoire, comment se déclenchent les contrats "fixeur"..
T'es toujours sollicité :)
Inscrit depuis 6894 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 7643 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 7249 Jours