Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Par contre, l'image hyper sombre de nuit me refroidit pas mal (un peu raz le bol de ces idées préconçu sur ce qu'est un rendu réaliste, avec des images super contrastées). Au pire, ça se modifie..
Mais merci pour le lien !
Drift a essayé le dit mod apparemment. Il a pas l'air convaincu. Sans compter que ça n'améliorerait pas les perf..
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Ce qui m'avait induit en erreur, c'est qu'il utilise un sweet fx (que je trouve horrible perso).
Sans surprise, ça bouffe des ressources.
Le bloom accentue beaucoup le glow la nuit j'ai l'impression.
Le dof , étrangement était pas si proche que ça dans la version que j’avais (j'ai vu des images où tu avais effectivement tout de flouté à 2m pourtant).
On a les ombres portées de notre perso produites pas les phares des voitures, les réflexions(flaques d'eau,caisses) semblent meilleures.. L'eau a plus de remous. Plus de géo ou autre chose ?(vu qu'on s'est pas à quelle valeur on est au max par défaut).
Ça active quelques trucs au détriment des perf très logiquement. Le souci c'est qu'on a déjà du mal à faire tourner le jeu sans. Le gars bosse encore sur ces options cachées donc peut-être à suivre..
Vraiment un test rapide de mon côté ;)
Voilà ;)
Je sais pas si c'est la même version car je vois que des ajouts, et finalement le dof commence assez loin de nous.
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=838538
Namotep ou d'autres, vous pouvez partager des captures d'écran qu'on voit la différence? Merci !
ps: Par contre, je me suis un peu emballé avec les braises. C'était déjà présent, je n'avais probablement pas été comme je disais sur l'autre topic été jusqu'au bout (cf: explosion de la station essence).
ça c'etait avec son 1er mod, je viens de voir qu'il y avait une version 0.7. mais je pige pas trop l'install de celle ci...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Je ne sais même pas le quel est censé être l'original du moddé
Pour le Gif, il me semble que la lumière est tout aussi bien gérée dans le jeu original non?
Pour comparer (sinon click droit, afficher l'image dans un autre onglet):
Avec
Sans
Pour les phares des voitures, pour les ombres:
La pluie réagit à la lumière aussi avec mais impossible d'avoir la pluie dans le jeu.
Pour l'eau j'ai l'impression qu'il y a plus de remous mais sur ce point je vous laisse juger par vous même:
Avec
Sans
Niveau perf sur un autre config, l'impression que le jeu ramait un peu plus (pas énorme si c'est le cas). Hélas, je n'ai pas lancé frap pour être fixé.
Sur ma config, ça ne change rien.
J'ai regardé le gif direct pour essayer de deviner lequel est lequel et... j'ai pas réussi ^^
Peut-être qu'en plus grand on voit mieux je ne sais pas...
edit : ah bah là oui c'est plus clair :)
Pour le DOF tout le temps en jeu ça doit être fatiguant, je préfère ne l'avoir que pendant des phases pour aider à focus l'attention du joueur comme c'est le cas actuellement.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Donc à chacun de voir sachant que ça reste éditable (si tu veux juste avoir les ombres pour les phares par exemple).
une vidéo illustrative du mod V0.7 : https://www.youtube.com/watch?v=zb8ZKBh7ze0
Pour illustrer ce qui a été dit sur la pluie plus haut.
Une série d'image perso, histoire de refaire le match avec la présentation de l'E3 2012, avec le mods cette fois-ci. Du coup, on s'en rapproche encore un peu (parce que je trouve qu'il y a eu un peu d'acharnement vis à vis d'Ubi).
nb: Les textures sont en "high".
01_Première scène_2014
02_Première scène_2014
Edit: Je n'ai pas réussi à retrouver exactement la même chose sur la scène qui ouvrait la présentation.
La scène de nuit, sous la pluie:
01_scène finale_2014
02_scène finale_2014
03_scène finale_2014
04_scène finale_2014
05_scène finale_2014
06_scène finale_2014
Bonus:
Team Ninja Forever !
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Le flou pourrait peut-être être plus progressif et de meilleur qualité mais bon entre ça et pas du tout de profondeur .. L'idéal, ce serait que quelqu'un ait le courage de mettre les mains.
Au pire, le diminuer un peu, ça prends quelques minutes. Sinon le virer complétement et voilà ;)
T'as le calcul de la profondeur (Zdeph) et de l'effet.
Et c'est pour ça que tous le monde à cris au scandale par rapport au trailer E3?Parce que franchement en photo faut vraiment chercher la différence là...
https://twitter.com/Blackninjadu11