Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Tape un sprint avec le morceau Time in a Bottle de Ben HOWARD.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Peut-être qu'ils arriveront à améliorer cela avec la suite!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
I know why the caged bird sings
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Mais bon entre un Chicago insipide avec un scénario bidon et Damas/Jérusalemn/Acre avec un scénario plus épique il n'y a pas photo pour moi.
Et ce ne sont pas les gimmicks de WD qui en font un bon jeu ... bon après j'ai vraiment accroché au premier AC malgré les enquêtes à rallonge (mais que je faisais toujours à fond car ça donnait souvent des détails intéressants)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
En l'état il y a trop de choses qui me dérange dans ce Watch_Dogs pour en faire un grand jeu, pas mal d'ajustements/ajouts me semblent nécessaire.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Il y a bien que les énigmes avec les signes à trouver sur les batîments que j'avais trouvé sympa !
Et ce schéma malheureusement on le retrouve dans Far Cry 3 et dans Watch Dogs, mais forcément sans le contexte historique qui te pousse à avancer et sans l'intrigue Templiers Vs Assassin's Vs ?, tout tombe un peu à plat ...
Bref pour revenir à WD, j'ai largement préféré Sleeping Dogs par exemple, même s'il avait aussi ses défauts ^^
Pour moi Ubi fait une erreur en fonctionnant comme Rockstar (appliquer des mécaniques de jeu identique à plusieurs de leurs jeux) parce qu'ils sortent des jeux bien trop souvent. Il risque de se lasser très vite le mec qui va jouer à Watch Dogs, Far Cry 3 et Assassin's Creed Unity dès cette année, ça va juste accélérer la sensation de déjà joué et quand tu vois la gueule de leur histoire, passé la découverte du monde et de quelques features de gameplay, on risque de vite s'ennuyer.
C'est un super jeu, qui aurait pu être grandiose si le héros, l'histoire et l'ambiance en ville n'avaient pas été aussi planplan.
Tout le reste est cool: réalisation de qualité (une fois le downgrade digéré), gameplay bien réglé, missions originales et variées, l'infiltration, le hacking et les phases de shoot bien équilibrées, missions secondaires utiles car elles amènent des skills point ou débloquent des armes, les mini jeux sympas...
bref pour un premier volet, c'est super prometteur. Vivement la suite !
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Histoire correcte, pas motivé pour faire les missions de fixers.
Pour moi le plus gros problème est le héros qui a un charisme de bulot.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Par ocntre je comptais enchaîner avec AC Black Flag, mais je suis pas sûr de vouloir me retaper un jeu à la structure Ubi tout de suite...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
sinon pour l'histoire principale, c'est tout de même plus intéressant à partir de l'Acte II, après ça ne renversera personne émotionnellement mais y'a de l'idée malgré tout.
et enfin énorme +1 pour le héros peu charismatique, pourtant la motion capture et le doublage sont bons, même l'identité et le passif du bonhomme, mais visuellement il ne dégage rien et son visage est raté pour moi (surtout l'expression des yeux), Jordi et Clara sont bien mieux faits à côté par exemple.
je pense que Ubi a une très bonne base mais il y aura des choses à revoir sur un Watch_Dogs 2 :
- map plus grande
- le héros
- la conduite
- le moteur physique
- certaines interactions (pouvoir sauter et descendre une échelle par exemple)
- plus d'intérieurs à visiter
pour le reste, c'est du tout bon en espérant un "upgrade" graphique cette fois^^ + supprimer ces foutus lags à chaque fin d'objectif (je joue sur PS4)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Y'a un code dans la boite? J'ai même pas regardé...