GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8262 JoursMini preview de WRC 7 qui s'annonce pas mal on dirait. Je retiens le feeling qui semble déjà au point à ce stade, et puis surtout ces spéciales durant plus d'un quart d'heure. Ça c'est la classe.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7219 Jourshttps://www.gtplanet.net/check-wrc-7s-new-epic-sta...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8298 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 7219 JoursImpossible de le précommander sur STEAM mais le DLC Porsche sera offert avec tout achat du jeu lors des 15 premiers jours de commercialisation.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8298 JoursVVV review
Le jeu est Splendide
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7219 JoursPressé de voir la liste des pilotes en tout cas.
https://youtu.be/kPt0_qjNr3k
PS : On peut lier ce topic à WRC 7 maintenant je pense.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8298 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 6202 Joursle meme stephane levefbvre mais en corse. vraiment sympa les paysages ♡
Papy raleur !
Inscrit depuis 8298 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6202 Jours2h de gameplay
Papy raleur !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8298 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 7219 JoursPour l'instant je suis en confiance avec le copilote (réglages des notes très en avances).
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6202 JoursPour moi une caisse de rally a des amortisseurs fermes dans l'ensemble. La je trouve ca mou pas vous?
Papy raleur !
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
I7 6700K, 16 Go RAM, Windows 10, Nvidia GTX 1080TI KFA 2
Inscrit depuis 8298 JoursMisère.
Si vous avez des idées je suis preneur.
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 8257 JoursMisère.
Si vous avez des idées je suis preneur.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8298 JoursJ'ai une1080 et pas de souci sur les autres jeux.
J'ai un seul Ecran en 21:9. 3440X1440 en Gsinc !!
Riva turner je connais pas ja vais tester
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 8298 JoursAvec RIVATUNER c'est beaucooooup mieux.
Un grand et sincère merci
Il ne reste plus qu'à pouvoir configurer mon frein à main fanatec car pour le moment c'est bouton volant only !
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 8252 JoursAussi, les derniers pilotes plantent dans ce jeu et F1 2017 si j'ai trop de FPS, obligé de limiter les fps à 60 sur un écran à 144 Hz, un comble avec une 1080 Ti...
Ça tourne super bien en 4K DSR, les 60 FPS sont facilement tenables.
La conduite est excellente au pad et au volant, même si un peu "mole" ou flottante tant que les bons réglages volant ne sont pas trouvés.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.