reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursPour Vanguard, sauf surprise, il ne sera pas destiné à la xbox....Sigil qui le développe c'est vu chargé de faire le MMO de Marvel.
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8308 JoursSi si elle arrivera sûrement durant le Week ;)
Inscrit depuis 7687 JoursY a des tout nouveaux (tout beaux) screens de Gears of Wars.
Je les ai pas encore trouver, alors si quelqu'un tombe dessus ^^ merci.
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8171 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7687 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 7576 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursBlim la postera sûrement aussi
Je peux juste dire que la scène ingame avec la grenade WHAAAAAAA
Un regret la vidéo est terne
Mais bon il reste encore qq mois avant qu’il soit fini
Inscrit depuis 7687 Jourshttp://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid...
GTR sur 360
http://features.teamxbox.com/xbox/1557/World-Exclu...
Images et vidéo inside.
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7533 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8308 Joursap une version xbox qui est jamais sortie il était temps
j'espère qu'on aura la version GTR2 mais bon toute version sera la bien venue
Inscrit depuis 8308 Joursvoila pourquoi j’avais pas donné le lien hier parce que playerone n’avait pas l’autorisation de la mettre en ligne avant ce midi et en plus je pensais que tout le monde auraient la vidéo (donc pourquoi donner un lien d’un autre site pour une vidéo que blim aurait poster)
j’ai juste eu la chance de la voir avant tout le monde
PS : il semble que la vidéo est en ligne sur Playerone http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 8308 Joursspring 2007 put…. On a le temps :(
Inscrit depuis 7582 JoursPour Bia, je ne sais pas si celle d'ign a changé depuis la version mise en ligne hier mais il y a plus de passages dévoilés dans celle de playerone. Sinon j'ai du mal à me faire un avis, les couleurs sont bizarres je trouve.
mmmmmmmmmh
Inscrit depuis 8308 Joursje vais voir desuite la vidéo de IGN
Inscrit depuis 7576 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7687 JoursCorwin, tu confonds, avec le pti teaser d'iGN d'hier. La c'est le trailer complet.
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7687 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7582 JoursCorwin, tu confonds, avec le pti teaser d'iGN d'hier. La c'est le trailer complet.
... donc hier c'était pas la même version ^^ je suis d'accord.
mmmmmmmmmh
-
Inscrit depuis 7560 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.