reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8184 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7914 JoursSpring 2007 oui mais Forza tu pense qu'il sortira plus tot? A mon avis non.
Je vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 7914 JoursC'est pas top graphiquement mais ça m'attire du fait de l'environement.
Je vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8315 JoursGoW vient de passer "dispo" sur le site de microsoft
http://www.microsoft.com/games/xbox/default.aspx , ça faisait longtemps que le site n'avais pas évolué.
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8274 Jourshttp://www.villepin-2007.net
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7576 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8314 Jours"LYON, FRANCE – le 2 mai 2006 – Atari a dévoilé aujourd’hui les détails de la structure de jeu innovante d’Alone in the Dark, le nouveau titre de survival horror à paraître prochainement, qui fait la part belle à l’originalité, comme tous les autres jeux Alone in the Dark, dont le premier opus a lancé le genre du survival horror en 1992. La structure de jeu nouvelle génération d’Alone in the Dark a été conçue par l’équipe d’Eden Games -l’un des studios détenus par le Groupe Infogrames - pour plonger davantage les joueurs dans l’intrigue et les river à l’écran tout au long de leur progression.
S’inspirant du style et de la structure de nombreuses séries d’action télévisées remportant un franc succès dans le monde entier, Alone in the Dark sera divisé en plusieurs épisodes, regroupés en différentes saisons. Des jeux de 10 heures empruntant le style des scénarios et la structure des long métrages perdent naturellement en intensité narrative au fur et à mesure de leur progression, tandis qu’un format semblable à celui des séries TV, divisées en plusieurs saisons, permet de maintenir une cadence soutenue et une grande intensité narrative. Ce rythme effréné est indispensable pour proposer une expérience de jeu extrêmement captivante et terrifiante, si chère à Eden.
« Le nouveau format d’Alone in the Dark accroît considérablement le rythme et le suspense, de sorte que les joueurs restent absorbés en permanence par l’intrigue captivante tournant autour des mystères de Central Park et de ses environs », a déclaré David Nadal, Directeur du développement du jeu chez Eden Games. « Vous aurez à peine le temps de reprendre votre souffle avant d’être submergé par un nouveau moment d’angoisse… », a-t-il ajouté.
Chaque épisode comprenant entre 30 et 40 minutes de gameplay, la structure d’Alone in the Dark est adaptée à un public habitué aux séries TV actuelles, condensées et efficaces. Elle permet au joueur de consacrer plusieurs heures à jouer s’il le souhaite, ou de simplement s’offrir une petite dose de jeu, comme il le ferait avec une série TV.
Lorsque le joueur reprend une partie sauvegardée, l’épisode débute avec un résumé vidéo de l’épisode précédent afin de replonger rapidement le joueur dans l’intrigue, lui évitant ainsi de devoir se rappeler où il se trouvait ou ce qu’il faisait. Chaque épisode s’achèvera sur une situation angoissante jouant avec les nerfs du joueur et, si celui-ci quitte la partie, un teaser vidéo du prochain épisode sera diffusé pour le tenir en haleine. "
Ce systeme à la serie TV à l'air très interressant. Un titre à garder en vue ^^
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7651 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7903 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7576 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7369 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7368 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourssource
<_< si c'est un "vulgaire" fps, je vais faire la gueule! J'ai en tête le Fur Fighter sur DC, j'espère que l'on restera dans l'esprit.
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8290 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7369 JoursAlors un FPS de plus pourquoi pas !
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8315 JoursQui a dit que mon exemple était foireux?
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7651 JoursAts mus, Ats mus... humm hummm... [air soucieux]
"Actarus Vs Musclor" ?!? ( j'aimerais bien savoir c'est qui le plus fort... )
(j'vous laisse, on m'attend..)
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 8315 JoursImage "3 jours" :
http://www.bizarreonline.net/index.php
http://www.bizarreonline.net/img/insets/tc3.jpg
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8290 JoursYou don't have permission to access /img/insets/tc3.jpg on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.46 (Red Hat) Server at www.bizarreonline.net Port 80
YEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !