reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8315 JoursReste à deviner ce que c'est! A priori c'est le jeu fait avec Sega!
edit : c'est juste l'image avec le 6-5-4-3 cumulé.
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8290 JoursCa sent le jeu d'action à la con :D
Inscrit depuis 8309 Jourscontenus téléchargeables pour CoD2
9 nouvelles cartes
en 3 pack : un gratos et deux payant
détailles : http://playerone.be/playerone/be/news_details.php?...
Inscrit depuis 8309 JoursVoilà pourquoi hier je pouvais pas jouer sur le live
Inscrit depuis 8290 JoursFasa a du neuf en stock :)
D'ici ça fait très ShadowRun *o*
edit: ba en comparant avec ça : http://www.rpg-shop.com/catalog/catalog/images/FAP...
definitivement ShadowRun *o*
une preuve de plus : www.shadowrun.com
:D
Inscrit depuis 8314 JoursFasa a du neuf en stock :)
D'ici ça fait très ShadowRun *o*
edit: ba en comparant avec ça : http://www.rpg-shop.com/catalog/catalog/images/FAP...
definitivement ShadowRun *o*
une preuve de plus : www.shadowrun.com
:D
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2161
Inscrit depuis 7806 Jourshttp://media.ps3.ign.com/media/773/773516/img_3562...
http://media.ps3.ign.com/media/773/773516/img_3562...
http://media.ps3.ign.com/media/773/773516/img_3562...
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7576 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7806 JoursC'est même pas le jeu qui me foutait la migraine, mais le seul jeu que j'avais même pas réussi à commencer... :/
M'enfin cette license pourrait donner quelque chose de pas mal en étant bien utilisée. :)
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8315 JoursMoi quand je vois que le marché du JV est en retrait de 6% sur les principaux marché, je dis "rien de surprenant."!
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8290 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7576 JoursEdit : et puis c'est chiant de toujours mettre du sombre aussi. Franchement avec une license comme turok, putain, foutez un ile immense, avec climat tropical, totalement ouverte, avec du soleil, une météo aléatoire en temps réel, des dinosaures divers et vairé qui evolue dans l'ile en ecosysteme autonome ( Carnivore et herbivore, qui bouffe, chasse, se balade en troupeau....etc ) et le joueur perdu sur cette ile, avec un armement classique, pas "exageré" , devant survivre, atteindre un point de l'ile pour appeler de l'aide ou un truc du genre, ou on pourrait monter dans les arbres, se cacher, pecher, se nourir, un putain de jeux de survie en milieu hostil, dans la jungle, avec des collines, des prairie, une ile a la jurassic Park quoi ! Merde, c'est pas compliqué de trouvé des concepts interessants qui change un peu ! Si ca continue, jmonte ma boite de dévs et je fais moi meme mes jeux ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7433 JoursSinon en programmes je sais rien faire. Je peux modeliser l'ile en Lego si vous voulez !
Inscrit depuis 7576 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7914 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7576 JoursBon je vois que Fundream à l'air d'etre un peut plus professionnel ^^ tu t'occupera des screens et maquettes 3D conceptuelles ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile !
-
Inscrit depuis 7560 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7938 Jours*note sur un calepin : réinstaller 3dsmax*
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7914 JoursC'est pas mal de voir les délires de joueurs quand meme.
CCX forever!
-
Inscrit depuis 7560 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?