reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7915 Jours(Zut, je ne trouves plus le lien d'un petit jeu de ping-pong sur le net, assez excellent.)
Ok, si il était visuellement différent et tout ça, ok, mais là, pouf.
CCX forever!
Inscrit depuis 8315 JoursQui va acheter une console à 400€ pour jouer à un jeu 2D à 15€? (à part toi ^^)
Et des jeux innovants (enfin en tout cas visuellement), il y a en a quelqu'uns sur PS2 j'ai l'impression (Katamari, Okami).
Ok, on est très loin d'être envahi malheureusement, mais c'est uniquement la faute du grand public, qui dans tout le business de l'entertainment (ciné, jeux vidéos, musique, livres, bouquins) privilégient des produits peu originaux (et comme les grosses boîtes du jeu vidéo ont déjà du mal à faire des bénefs, ils ne vont pas se risquer à faire de l'innovation (à la différence du cinéma par exemple, les merdes à la Taxi permettent à Besson de filer de l'argent pour un truc un peu plus couillu, comme Les 3 enterrements)).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8315 JoursPour ton histoire de téléphone portable je ne suis pas d'accord. On s'amuse beaucoup avec Zuma ou Geometry wars il me semble sur la console à 400€ ^^
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8315 JoursEt c'est quoi ce truc tout noir? ^^
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8315 JoursBah il y a bien des films avec du gore, Doom n'a pas été inventé en 2004 :p
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-
Inscrit depuis 7560 Jourset on s'amuse bien avec des p'tits jeu, comme geometry wars.
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7464 JoursEt un petit proverbe qui va bien "chacun voit midi a sa porte".
nul n'est obligé de jouer aux jeux qui ne lui plaise pas et heureusement.
Inscrit depuis 8315 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.gametrailers.com/player.php?id=10379&ty...
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/793/793105/imgs...
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://media.ps3.ign.com/media/801/801848/vids_1.h...
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursPerde des thunes dans ce genre de choses ca laisse reveur
Tres mauvaise mode lancé par Killzone 2 , merci Sony
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8185 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
-
Inscrit depuis 7560 Jourshttp://media.ps3.ign.com/media/801/801848/vids_1.h...
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/815/815419/vids...
Inscrit depuis 8309 Jourselle est sympa
me donne envie
Inscrit depuis 7404 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8172 Jourshttp://www.pnx.fr/index.php/2006/05/09/14--video-hd-dead-or-alive-xtreme-2
Personnellement je m'attendais à mieux techniquement de la part de la Team Ninja, mais c'est toujours aussi sympa.
Et je veux mon annonce de Ninja Gaiden 2.
Inscrit depuis 8310 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.pnx.fr/index.php/2006/05/09/14--video-hd-dead-or-alive-xtreme-2
Personnellement je m'attendais à mieux techniquement de la part de la Team Ninja, mais c'est toujours aussi sympa.
Et je veux mon annonce de Ninja Gaiden 2.
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8309 JoursMais bon pour le reste ?