reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8290 JoursBa voilà y'a du self Shadowing partout et les éclairges sont en béton armée, c'est tout ce qui manquait à DOA4 :p.
Apparement y'a plein de conneries en plus, cooooooool *o*
Inscrit depuis 8315 JoursEt plein de petits jeux rigolos on dirait, ça à l'air beaucoup plus fun que le 1er (enfin, j'espère que le jeu en jet ski et dans le toboggan seront jouables, que ce n'est pas là juste pour faire joli).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8315 JoursLost planet dispo!
C'est quoi les jeux rockstars?
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8326 JoursJe vois déjà Musi faire un scandale, bla bla bla, un cap est passé dans le réalisme..... ^^
Hop !
Inscrit depuis 7693 JoursXbox 360
Inscrit depuis 8326 JoursHop !
Inscrit depuis 8315 JoursMerci de ne pas répondre, je connais la réponse ;)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, et ...heu...
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://raymanzone.uk.ubi.com/ravingrabbids/
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, et ...heu...
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 7903 Jourshttp://xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&n...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.xbox-attitude.com/news-10597--E3-2006--...
Ces images me donnent une impression qui me fait penser à Silent Hill, le 2 plus precisement, surement cette ville mysterieuse et la solitude du bonhomme...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8309 JoursF.E.A.R. sur 360
http://xbox360.ign.com/articles/706/706087p1.html
Inscrit depuis 7903 Jourshttp://xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&n...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8315 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7706 JoursLa xbox360 transmet uniquement de l'analogique au support.
Inscrit depuis 8119 JoursLost Planet et Dead Rising ça tue ça race !"
Bon pour Lost Planet on le sais déjà :D
"Joe en direct de l'E3!!!! a dit :
jvais tenter de m'incruster pour test GOW"
Bon sinon il me confirme bien évidement que Dead Rising est une tuerie, boucherie ect...Que Sonic sur 360 est juste phénoménal "Sonic (avec une vitesse de folie alliée à des graphismes à décrocher la mâchoire !)"
Que FEAR sur 360 impose méchant que Virtua Tennis 3 (testé sur ps3 là) est juste énorme.
Il s'amuse a l'E3 cet enfoiré :D dire que je devais partir avec :/ Mais faute de moyens j'ai pas pu m'incruster, mais l'année prochaine j'y serais.
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7464 Joursquelles sont leurs utilitées.
Inscrit depuis 8247 JoursMes hypothèses :
1. le lecteur HD se branche derrière la console, puis le Wifi sur le lecteur HD pour laisser les 2 ports USB avant libres, la console pouvant toujours accéder au Wifi via le lecteur HD.
2. le lecteur HD accessible via Wifi (moins probable je pense).
Vu le nombre de pin dans la petite prise, je me demande si c'est aussi un USB.
Inscrit depuis 8223 Jours