reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7705 JoursMais là phrase qui m'a bien plu c'est "easy to play, difficult to master" (facile à jouer, difficile à maîtriser). Ca promet de belles choses et de bien belles sensations. A suivre donc.
.
à priopri VTENNIS 3 prend la bonne voie en poussant peut-être encore plus loin la profondeur du gameplay déjà énorme de VTENNIS 2.
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7904 JoursDésolé j'avais pas vu qu'il y avait la vidéo sur playsyde ;)
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8304 JoursUn tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 7513 JoursDésolé j'avais pas vu qu'il y avait la vidéo sur playsyde ;)
Inscrit depuis 8315 JoursCool, tous les petits jeux montrés dans le trailer seront jouables donc.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7705 JoursCool, tous les petits jeux montrés dans le trailer seront jouables donc.
---------------------------
pour le menu de halo 3 :
comme c'est à la mode les faux menus je dis FAKE :p
Inscrit depuis 7841 Jourssource : JF.com
Bon bah la 360 aura Gears of war et la ps3 Unreal 2k7 . Même si ca m'étonne qu'il ne sorte pas sur xbox ^_^ .
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7513 JoursOn sait depuis belle lurette que la caméra Xbox 360, renommée récemment Live Vision, doit arriver bientôt. L'expérience de Sony avec son EyeToy a montré que proposer ce genre de périphérique pouvait être très lucratif et offrir de nouveaux horizons aux créateurs de jeux.
L'entreprise derrière la caméra 360, c'est GestureTek, leader mondial de la reconnaissance de mouvement et affichant 15 années d'expérience dans le domaine. Bill Leconby, directeur de la firme, estime que ce qu'il propose constitue une évolution logique dans le jeu vidéo. S'il le dit...
Reste à voir ce que cette prometteuse Live Vision proposera concrètement et comment les développeurs s'en serviront.
Inscrit depuis 8316 JoursRayman 4 va être une tuerie
edit : un lien plus rapide à visionner
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rayman...
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 8315 JoursBel exercice de style, quand même.
-
Inscrit depuis 8312 JoursUn jeu de plate-forme ne fera pas de mal à la 360, car c'est vraiment la dèche à ce niveau-là...
Inscrit depuis 7916 Jourshttp://www.xbox-mag.net/la-rumeur-qui-tue---final-...
Mouais, le doute m'habite...
Wii au débat ! Noo aux warboys !
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7694 JoursXbox 360
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 7915 JoursUn prix pour l'engin?
CCX forever!
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8316 JoursEdit : et on va apprendre que les furunners c'est en vérité les humains, quelques survivants ayant attérit sur terre!
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.