reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7841 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7513 JoursC'est ce que je pensais aussi,s'il baisse trop le prix de la xbox 360 premium il baisse aussi la qualite dans la tete du consommateur l'ambda.
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
-
Inscrit depuis 7560 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7972 Joursblimblim peux tu confirmer ?
http://meetngo.com/
Inscrit depuis 7513 JoursEn effet, contrairement à ce qui s'était laisser dire au moment de l'E3, il n'y aura pas de sortie HDMI/DVI sur l'addon de la Xbox 360. L'information a été révélée sur le blog de Major Nelson. La vidéo utilisera directement la sortie de la console via le cable A/V de celle-ci. Et concernant un éventuel pack HDMI, la réponse reste vague, Microsoft se contentant d'indiquer qu'ils continuent d'observer le marché pour le moment et qu'à l'heure actuelle le component est largement suffisant.
Reste tout de même un léger problème. En effet les lecteurs HD-DVD et Blu-ray doivent logiquement se conformer aux directives AACS concernant l'affichage via des interfaces non cryptées. Ceci est spécifié par un flag appelé Image Constraint Token (ICT), qui restreint la résolution, pour les appareils non équipés de HDCP, en 960×540. La décision de mettre en place ce flag appartenant au fournisseur. Warner Pictures est un partisan de l'ICT, et il est prévu que les studios Paramount et Universal implémentent également cette restriction au niveau de la résolution. Dans l'immédiat, le problème ne se posera pas puisque 5 des 6 studios proposant du contenu sur HD-DVD ont annoncé en mars qu'il n'utiliseraient pas l'ICT...pour le moment. Les directives régissant l'AACS imposent de toute façon que tous les titres utilisant le flag ICT soient accompagnés de cette information sur le packaging."
Source xbox360 GX-MOD
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 7513 Jourshttp://www.presence-pc.com/actualite/ict-2010-1702...
La bonne nouvelle c que au moins la Xbox 360 permettra de voir des films en HD en YUV (jusqu'à que ça ne soit plus possible)...
"
Fourum HC-fr
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7513 JoursMerci de ne pas ecrire une remarque trop vite,fainéant. ( ; ? )}
Inscrit depuis 8315 JoursJe viens de recevoir une réponse des developpeurs du jeu au sujet de l'absence totale d'infos sur Metronome :
"Hi,
We're still looking for a publisher and until then we don't know release
date or target platform.
And as long as we're negotiating with publishers we wont do any interviews.
But hold your thumbs and wish us luck, Metronome will be the coolest game ever
and we know that a lot of gamers wants this game, and we surely want to play it as well :) "
En tout cas, Metronome n'est pas annulé, c'est déja ça ;)
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8072 Jours