reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7560 Jours;)
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.emploi.afjv.com/emploi/EDEV413.htm
"Tiwak (plus de 35 personnes) est un studio d'Ubisoft : 4ème éditeur indépendant de jeux vidéo au rang mondial. Particulièrement porté sur la création artistique et la technologie de pointe, après avoir travaillé sur Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter - Xbox 360, le studio attaque aujourd'hui un nouveau projet Next Gén passionnant et d'un genre très différent."
A noter aussi que F4 Toys recrute pour un MMO sports games ????
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7513 JoursUn certain nombre d'analystes prévoyait une baisse éventuelle du prix de la Xbox 360 pour contrer le lancement de la PlayStation 3. Microsoft, qui fanfaronnait gaiement à l'E3 en précisant que pour le prix d'une PlayStation 3 les clients auraient une Xbox 360 et une Wii, vient cependant de préciser que ce ne sera pas le cas.
Amusant également, l'absence de lecteur pour les disques HD-DVD ou Blu-ray devient désormais un argument, et Chris Lewis, vice-président de la division Maison & Loisirs, de préciser : « Nous ne forçons pas la clientèle à prendre de la haute définition. » Le contraire eut été étonnant puisque la Xbox 360 est sortie avant la finalisation du HD-DVD et du Blu-ray.
Quoi qu'il en soit, Microsoft estime que sa position actuelle ne nécessite aucune baisse de prix de sa console. Ni maintenant, ni bientôt.
Source : PcInpact
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7513 JoursAujourd'hui à 10h19 par Barbos
On le sait tous les sondages ne reflètent pas forcément la réalité, loin de là. Ils peuvent tout au plus donner une première tendance des attentes des joueurs pour le futur. Découvrons alors ensemble le dernier sondage Famistu, mené auprès de ses lecteurs.
Quel est le jeu présenté à l'E3 que vous attendez le plus?
1. Zelda (Wii, Nintendo)
2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
3. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami)
4. Dragon Quest Swords: (Wii, Square Enix)
5. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
6. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo)
7. Final Fantasy III (NDS, Square Enix)
8. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom)
9. Biohazard-Serie (Wii, Capcom)
10. Halo 3 (Xbox 360)
Quel hardware vous attire le plus ?
Wii - 68,8 %
PS3 - 21,0 %
Xbox 360 - 7,2 %
NDS - 3,0 %
On peut le dire après la performance de l'E3, Nintendo semble avoir emballé les lecteurs du magazine japonais. La Wii brille par sa présence et lamine la concurrence. Bien sûr, gardez à l'esprit que la réalité en sera certainement toute autre !
Source:livewii
"
(halo 3 10 jeux le plus attendu montré a l'E3 chez les japonais?!Les autres etaient ils sortis au japon?)
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8309 JoursPersonne a envie d’un petit DONJON KEEPER sauce 360 ??
Le grand cornu me manque :(
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7904 JoursPersonne a envie d’un petit DONJON KEEPER sauce 360 ??
Le grand cornu me manque :(
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8309 JoursEnfin alors il dépasse de bcp Duke Nukem forever
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursFélicitation.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7916 JoursHormis la symbolique et le romantisme liés au mariage, tu pourras toujours lui faire valoir que seul le mariage procure aux époux des garanties patrimoniales dignes de ce nom, notamment dès lors que le couple devient propriétaire de sa résidence principale (si ce n'est plus...). Un PACS ne confère généralement aucune vocation à la succession de son partenaire, ce qui peut éventuellement poser des problèmes en cas de décès ou de séparation...
[/HS]
Pfiou, j'ai besoin de vacances moi...
Wii au débat ! Noo aux warboys !
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7534 JoursOh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...
Inscrit depuis 7694 JoursXbox 360
Inscrit depuis 8316 Jours(edit : je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas placé le tiroir sur la face blanche, comme pour la console!?)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursWii au débat ! Noo aux warboys !
Inscrit depuis 7842 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/