reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7915 JoursLe probleme c'est que la console délivre un signal analogique et non numerique alors je pense que le pour le HDMI c'est mort à moins quelle soit aussi capable de sortir un signal numérique. Mais c'est etrange de voir un cable HDMI en prévente quand meme...
CCX forever!
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7842 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/quelques-images-pour-lego-...
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7944 Joursps: Hallucinnant le rendu sur une la ptite gba ....
Au fait, le prochain Indiana Johnes, il est prévu sur 360 ?
Inscrit depuis 7370 Jourshttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://image...
Correctif: ca doit pas etre la bonne image, mais dans la page il y'a un emplacement pour un cable HDMI Xbox360 .... donc c'est pour bientot.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7916 JoursEdit : cette question aurait peut-être sa place dans le forum technique, non ?...
Wii au débat ! Noo aux warboys !
Inscrit depuis 8224 Jourshttp://www.joystiq.com/2006/05/26/msft-announces-first-major-xbox-360-update/
en tout cas ça promet.
Inscrit depuis 7372 Jours
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 8311 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8311 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 7332 JoursAu debut, je partais pour me prendre la wii en premier à la fin de l'année car (moins chere) mais ca sera certainement la xbox360 cet été, il y a plusieurs jeux qui me plaisent et aussi tous ceux qui sortiront apres.
En plus la wii risque d'etre plus chere que je ne l'avais envisagé.
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8290 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8291 Jours
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://pix.nofrag.com/32/e6/3573f487a4a39db8108b31...
http://pix.nofrag.com/0e/e9/d1e8c38b7ede30476028a6...
http://pix.nofrag.com/78/f6/0b5095e95a4d5c190e7ad4...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
-
Inscrit depuis 7560 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7405 JoursJ'ai trés trés trés hate de m'y essayer !