reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8073 JoursJe ne suis pas Blim² mais ils n'ont absolument aucune raison économique de faire ça.
Inscrit depuis 7434 JoursEt puis de toute façon le jeux vidéo c'est la pléstaichonne, c'est bien connu...
Table Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7939 Joursil ne faut pas !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7545 JoursFinish the Fight. 2007.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7541 JoursAmusant également, l'absence de lecteur pour les disques HD-DVD ou Blu-ray devient désormais un argument, et Chris Lewis, vice-président de la division Maison & Loisirs, de préciser : « Nous ne forçons pas la clientèle à prendre de la haute définition. » Le contraire eut été étonnant puisque la Xbox 360 est sortie avant la finalisation du HD-DVD et du Blu-ray.
Quoi qu'il en soit, Microsoft estime que sa position actuelle ne nécessite aucune baisse de prix de sa console. Ni maintenant, ni bientôt.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7562 JoursDeuxièmement j'était ironique >_<
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7970 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursFourgué un jeu, ça fait Bonus, baisser le prix, ça fait pas forcément bien pour l'image quand on dit vendre du haut de gamme.
(de toute façon 100€ d'un coups ça fait bcp quand même )
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8310 Joursenfin
si si regardez
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8315 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8315 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7434 JoursTable Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7842 JoursLe 1er serait le pack premium à 300 € . Exit le pack Core .
Et le second serait simplement une xbox 360 avec Hd-dvd à la place du lecteur normal et disque dur "60 giga " pour 400€ .
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8315 JoursLe second pack que tu propose signifierai une chose, que les premiers acheteurs de premiums se le sont pris bien profond, en plus je sais pas si le lecteur HD-DVD à l'interieur de la 360 serait capable de lire les jeux? Il avait bien dit lecteur en option et on ne fera pas de jeux sur le support HD-DVD... Juste le fait de vendre la Premium avec un jeu à 399€ leur ferait prendre un sacré avantage sur Sony!
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7939 Jourset quid des malheureux ayant acheté la console le day one, dtc ?
ah non faut pas déconner
Canada is a nice country!