reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7704 JoursJ'ai une idée de pack premium + 1 jeu
soit avec PGR3 pour ceux qui aiment les jeux de caisses à 419€
soit avec Kameo pour les nenfants :) à 419€ aussi
et à la sortie de GOW, un pack GOW à 449€
3 packs je pense qui serait interressant à mon avis, des valeurs surs à des prix intéressants
aussi je pense qui serait bien de revoir c'est les télécommandes de série avec les premiums.
j'attend vos avis
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 7435 JoursTable Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursIls pourraient même mettre la volant dans le pack avec Forza et montrer à 500€ :p
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
The Dreadful Unit
Inscrit depuis 7704 Joursun pack GRAW serait intéressant aussi
Forza et Pinata, on connait pas les dates de sortie, mais j'y avais pensais. De plus ce sont des jeux Microsoft.
J'ai cité GOW car il doit sortir "en même temps que la PS3" vers novembre - décembre.
du moins je l'espère :)
un pack TDU serait pas mal aussi sachant qu'il y a le live silver (gold 1 mois)
Edit: Etonnant que personne ne parle de l'add on de GRAW à 1200points :(
J'aimerais savoir qui est prêt à payer pour ce pack?
J'y joue pas mal avec un pote, on attendait cet add on avec impatience mais à ce prix...
Il m'a dit qu'il l'a pris, moi j'y réfléchis, je pense le prendre quand même sinon il va s'ennuyer tout seul avec ses maps. Mais si Ubi vient à sortir encore un addon pour GRAW à ce prix ou pour un autre jeu, ça sera sans moi.
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_24_7863_53_fr.html
edit : ou encore ici :
http://www.xboxyde.com/forum_4_12413_1_fr.html
Inscrit depuis 7704 Joursdésolé j'avais pas vu
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?skuId=7294...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8253 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 7435 Jourshttp://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?skuId=7294...
Table Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8315 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8315 JoursJe viens de faire un mix de jeux X360 en HQ ( Blue dragon, Lost Oddyssey,Table tennis, DOAX2, Halo3).
J'aurais voulu savoir si des personnes du site pourraient la telecharger et me dire si la video est bien passée sur le net (100Mo) etant donné que je suis en 512k le temps des travaux de migration de ma ligne de cegetel vers neuf ( j'ai déjà mis une plombe à la mettre sur le net...)
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZWE6BHXV
Merci d'avance
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7535 JoursMerçi bien.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Inscrit depuis 7606 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7694 JoursUtilise VLC, sur windows media player il me manquait aussi des codecs...
Xbox 360
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7606 JoursUtilise VLC, sur windows media player il me manquait aussi des codecs...
The yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.emploi.afjv.com/emploi/EDEV438.htm
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8310 Jours