reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 7777 JoursCar tout les été c'est pareil, en jeux video, c'est dead de chez dead.
Inscrit depuis 7465 Jours-
Inscrit depuis 7561 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7904 Jours-> Dev diary pour Rainbow Six Vegas (meilleure qualité) (21 mo)
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8316 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7520 Jours
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8316 Jourset franchement l'attente est une bonne idée Les jeux proposés ne méritent pas un investissement à 500€
Je préfère la balise spoil au lynchage :)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
-
Inscrit depuis 7561 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 8315 Jourset franchement l'attente est une bonne idée Les jeux proposés ne méritent pas un investissement à 500€
Je préfère la balise spoil au lynchage :)
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7777 Jourset franchement l'attente est une bonne idée Les jeux proposés ne méritent pas un investissement à 500€
Je préfère la balise spoil au lynchage :)
C'est beaucoup mieu ainsi.
Inscrit depuis 7637 JoursC'est beaucoup mieu ainsi.
Mais sinon : les jeux ne me conviennent pas non plus
Inscrit depuis 8316 JoursC'est beaucoup mieu ainsi.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.