reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7706 Jourshttp://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=...
Inscrit depuis 7905 JoursMicrosoft annonce que « Fuzion Frenzy 2 » arrivera dans les magasins en Europe pour les fêtes de fin d’année. Ce party-game (collection de multiples jeux de société), édité par Microsoft et développé par Hudson, se déroule dans l’espace et propose un mélange d’action débridée, de mini-jeux passionnants, de nombreux tournois et d‘épreuves taillées sur mesure pour le jeu en ligne. On notera justement les nombreux modes multi-joueurs et la possibilité de paramétrer ses propres tournois.
Les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres jeux qu’ils peuvent ensuite partager sur le Xbox Live tout en étant à l’origine de nouveaux Succès. Les personnages et les thèmes bien particuliers du jeu exploitent magnifiquement la technologie de rendu visuel de la Xbox 360. Les joueurs auront également à leur disposition des cartes de tournoi. Gagnées lors des compétitions ou récupérées au fil des parties, elles permettront d’éliminer les adversaires, de décider du prochain mini-jeu sur lequel s’affronter ou même de choisir la prochaine planète visitée.
« Fuzion Frenzy 2 » propose un choix de quarante mini-jeux à la portée de tous les publics. Les joueurs participent à de nouveaux tournois sur sept planètes différentes en s’affrontant dans des jeux comme Collision Collusion, Turbine Jumper ou Super Slam Dunk ; ce dernier est un jeu de basketball perfectionné, se déroulant en faible gravité, dans lequel les joueurs s’efforcent d’arracher la balle à leurs adversaires pour marquer un slam dunk.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7578 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7706 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7584 JoursEt là c'est Hudson donc qui sait! :)
Ps: je ne suis pas contre un petit KFC2... mais comme dit mouloude, compte tenu du rachat, on peut rêver.
mmmmmmmmmh
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7578 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7371 JoursMais pourquoi en septembre ? Et bien car du 27 au 28 de ce mois, se déroulera l'X06 dans la superbe ville de Barcelone en Espagne.
L'informateur soit disant proche du projet de Bungie a confirmé d'une part qu'Halo 3 serait le dernier de la série et, d'autre part, qu'un nouveau titre déjà en pré-production serait annoncé. Ce jeu sera t'il le fameux Phoenix Breach, dont nous vous avions déjà parlé, ou un tout nouveau projet ?
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7842 JoursMais pourquoi en septembre ? Et bien car du 27 au 28 de ce mois, se déroulera l'X06 dans la superbe ville de Barcelone en Espagne.
L'informateur soit disant proche du projet de Bungie a confirmé d'une part qu'Halo 3 serait le dernier de la série et, d'autre part, qu'un nouveau titre déjà en pré-production serait annoncé. Ce jeu sera t'il le fameux Phoenix Breach, dont nous vous avions déjà parlé, ou un tout nouveau projet ?
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Gameslik
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8305 JoursAu contraire, Microsoft voulait acheter Just Add Monsters (studio anglais) et faire venir les développeurs à Redmond, le studio, heureux de son indépendance a refusé l'offre de MS et par la même occasion a changé son nom en Ninja Theory.
Je crois que ça s'est passé comme ça.
Au final, la chose à retenir, c'est qu'on a perdu Heavenly Sword qui, à la base était prévu en exclu sur 360. :(
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7584 JoursEdit: ça m'a permis de découvrir des scenes de jeux que j'avais raté, c'est sympa.
mmmmmmmmmh
Inscrit depuis 8310 JoursSinon pareil que pour sarcopt, j'ai découvert des scènes jamais vues.
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8310 JoursMerci, je vais matter ça.
Inscrit depuis 8305 JoursPlusieurs trailers d'Halo 3 ont été montré? Je n'ai qu'un trailer et il n'y a pas autant de plan du Master Chief.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7371 JoursSource: http://www.gamevideos.com/video/id/4797
Team Ninja Forever