Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8328 Jours
http://www.gamekult.com/articles/A0000049984/

A croire que les japonais font exprès de faire des jeux Ps2 sur Xbox360....
En réponse à

Hop !

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Malheureusement les japonais ne voient que par la PS2 ... donc c'est un peu normal qu'ils nous pondent que des sous adaptations.
En réponse à

Team Ninja Forever

dubbled
dubbled
Inscrit depuis 8301 Jours
demo de 99 nights sur le Marché xboxlive!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super défoulant, les combos sont énormes, je rejoins par contre Blimblim, la non présence de sauvegarde est frustrante, mais je pense que je le prendrai car j'aime ce style de jeu spectaculaire!
En réponse à

Exécutez l'ordre 66!

Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7578 Jours
Ouais, tout pareil, il a beau avoir quelques defauts, ca reste quand même trés classe et defoulant !
En réponse à

La critique est aisée mais l'art est difficile !

dubbled
dubbled
Inscrit depuis 8301 Jours
clair en plus j'ai adoré Ninja gaiden et ici ca me fait penser a ca, univers japonais, perso au style de combat classe, bref j'ai lutté pour finir ninja gaiden, je lutterai pour 99 nights!
En réponse à

Exécutez l'ordre 66!

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Une mauvaise nouvelle pour ceux qui été impatient ! Splinter Cell 4 est repousser a fin Octobre.

Source: http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
En réponse à

Team Ninja Forever

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7905 Jours
Ouep je confirme ca a été annoncé dans le dernier communiqué d'Ubi qui parle de leurs résultats financiers.
En réponse à

http://www.xboxygen.com

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
nouveaux screenshots pour Two Worlds:

http://www.xbox-mag.net/pourquoi-6-images---je-me-...
En réponse à

Team Ninja Forever

Yohko
Yohko
Inscrit depuis 8305 Jours
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les voix japonaises seront inclus en option dans Enchanted Arms. Manquerais plus qu'ils fassent de même pour N3 et je suis aux anges.
La vidéo qui va avec :

http://media.xbox360.ign.com/media/747/747936/vids...
En réponse à

Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.

Gethsemane
Gethsemane
Inscrit depuis 8173 Jours
Posté par Yohko
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les voix japonaises seront inclus en option dans Enchanted Arms. Manquerais plus qu'ils fassent de même pour N3 et je suis aux anges.l
C'est une excellente initiative...Et dire que les developpeurs d'Enchanted Arms chouinaient au début pour l'espace "réduit" du DVD...

Le même effort serait un plus pour N3, dont je n'ai pas trop aimé les voix anglaises de la démo..Ca fait toujours plaisir de voir cette option du choix des langues, à l'instar d'un Ninja Gaiden par exemple.
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
Posté par Magiclink
Je suis peut être hors sujet mais je voudrais savoir si c'était ce week end qu'il y avait une annonce sur gears of war merci
Bah logiquement ouais j'ai encore regardé sur le forum mais y'a rien encore eu pour le moment . Va falloir patienter .
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

ARAGORN
ARAGORN
Inscrit depuis 7514 Jours
Je ne sais pas si c'etait ce week end ou alors cette week.
En réponse à

[img]http://img369.imageshack.us/img369/6955/gifanimmusicok9.gif[/img]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/7182/userbaranimfilmswt7.gif[/img]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/5453/fayewongcke3es2.jpg[/img]

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8119 Jours
Oh mon dieu des images dans la signature
En réponse à

le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 8316 Jours
La vilaine pochette d' Enchanted Arms US :
En réponse à

^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^

ARAGORN
ARAGORN
Inscrit depuis 7514 Jours
Posté par Gorn
Oh mon dieu des images dans la signature
Ouais je les ai enlevés
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Quelques nouveaux screenshots pour LOST PLANET:





Source (pour voir en plein ecran): http://media.xbox360.ign.com/media/761/761580/imgs...
En réponse à

Team Ninja Forever

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 8073 Jours
Ils veulent pas le vendre leur jeu ou bien ? :p
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
je sais pas si déjà posté ?

la demo de ST Row est dans le MOX :)
donc les abonnés jouent déjà (merde je suis pas abonné moi) et en plus il sortira pas avant 8 jours en belgique :(
pas grave restera le MK demain :)
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8249 Jours
Y'a un topic juste en dessous mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte :D
En réponse à
Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7525 Jours
La démo de Saint's Row vient d'être mise en ligne.
En réponse à

Etre contesté, c'est être constaté - Albert Camus

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8317 Jours
merci, on va tester ça!^^
En réponse à

Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 7439 Jours
Est ce que cela est encore une demo exclusivement jouable qu'en live ?

Je ne suis pas abonné, je n'ai pas encore declenché mon mois gratuit, et j'aimerai bien pouvoir en profiter comme vous. Je trouve cela honteux que depuis un moment il sorte un magazine a bientot 10 Euro '... Et qu'en plus les seuls demo souvent intéressante ne sont jouable qu'en live.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Bon je sais que tout le monde joue a Saint's Row, mais pour ceux qui voudrais voir autre chose, y'a 2 nouvelles video de Crysis (version PC):

http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
En réponse à

Team Ninja Forever

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8328 Jours
Army of Two


En réponse à

Hop !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood