reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8328 JoursA croire que les japonais font exprès de faire des jeux Ps2 sur Xbox360....
Hop !
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8301 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7578 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8301 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7371 JoursSource: http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7371 Jourshttp://www.xbox-mag.net/pourquoi-6-images---je-me-...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8305 JoursLa vidéo qui va avec :
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747936/vids...
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8173 JoursLe même effort serait un plus pour N3, dont je n'ai pas trop aimé les voix anglaises de la démo..Ca fait toujours plaisir de voir cette option du choix des langues, à l'instar d'un Ninja Gaiden par exemple.
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7514 Jours[img]http://img369.imageshack.us/img369/6955/gifanimmusicok9.gif[/img]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/7182/userbaranimfilmswt7.gif[/img]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/5453/fayewongcke3es2.jpg[/img]
Inscrit depuis 8119 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7514 Jours
Inscrit depuis 7371 JoursSource (pour voir en plein ecran): http://media.xbox360.ign.com/media/761/761580/imgs...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursla demo de ST Row est dans le MOX :)
donc les abonnés jouent déjà (merde je suis pas abonné moi) et en plus il sortira pas avant 8 jours en belgique :(
pas grave restera le MK demain :)
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7525 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 8317 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7439 JoursJe ne suis pas abonné, je n'ai pas encore declenché mon mois gratuit, et j'aimerai bien pouvoir en profiter comme vous. Je trouve cela honteux que depuis un moment il sorte un magazine a bientot 10 Euro '... Et qu'en plus les seuls demo souvent intéressante ne sont jouable qu'en live.
Inscrit depuis 7371 Jourshttp://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8328 JoursHop !