CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 9 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7564 JoursJe précise que je parle pour le PC.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7579 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7564 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7579 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7564 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 8311 Jourshttp://www.next-gen.biz/index.php?option=com_conte...
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.next-gen.biz/index.php?option=com_conte...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7372 JoursAinsi, on apprend qu’une Xbox 360 noire va être commercialisée, intégrant un lecteur HD-DVD, un support HDMI ainsi qu’un disque dur de 250 Go ! Autre rumeur, Ubisoft Montréal travaillerait déjà sur Splinter Cell 5, le 4 n’étant même pas encore disponible. Le Zune, iPod killer made in Microsoft, devrait contenir des jeux tels que Zuma et d’autres titres Arcade, en aucun cas des softs du gabarit d’Halo. Pour finir, EA Canada plancherait actuellement sur un nouveau projet pour la Xbox 360.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8317 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7809 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8225 Jours
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 8292 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8103 JoursGloups.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7372 Jourshttp://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2...
Personnelement, je pense investir dans un PC rien que pour celui la.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7809 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8103 JoursSinon, c'est toi qui paie paésano.
@ghost : pareil, je l'attends aussi beaucoup celui- là.
Je salive rien qu'a voir la marine à l'oeuvre !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8103 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7372 JoursPour les transporteurs, oui un peu ... c'est vrai.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7809 JoursJ'attend une annonce officiel pour ma part. Pas envie de foutre 20 000€ dans un PC^^
Such a lonely day...