reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8225 Jours
Inscrit depuis 7809 JoursM'enfin pas mal de rumeurs nous faisaient penser qu'il allait débarquer sur console...
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7347 Jours
Inscrit depuis 8225 Jours
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7987 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7844 Joursc'est con, j'y croyait a ce jeu mais il y en aura d'autres avec le meme moteur non?
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7372 Jourshttp://www.xboxyde.com/partner_leech_1_2925_fr.htm...
Plein de nouveaux screenshots de Lost Planet:
http://www.xbox-mag.net/brrr----fait-froid-en-aout...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7342 JoursIls vont quand meme pas me fare croire que c'est pas possible!!
Surtout qu'ils étaient déja pas pour un portage de Far Cry sur les "anciennes " consoles :D
Inscrit depuis 7809 JoursMais je paris qu'on va le voir débarquer dans 1 an sur console, comme pour Far Cry.
EDIT: Merde grilled !^^
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7576 JoursSource : According to one of the GAF posters who recently was in on a Capcom conference call, Dead Rising is going to surpass 1 million sold soon. That is not the interesting part though. According to the poster, "Capcom USA is rallying Capcom Japan to release DMC4 for the 360 day and date with the PS3 version." due to the great sales of Dead Rising. Great news, rumor for now.
Music is the Best !
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7809 JoursEn effet Shame on you !^^ DT ça poutre ! :)
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7576 JoursMusic is the Best !
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8317 JoursC'est un peu comme si Microsoft France demandais a Microsoft US de sortir un Vista en Breton et Corse :/
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8187 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8317 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7809 JoursIls ne disent pas que le développement du jeu sur console est impossible, mais qu'il ne veulent pas le porter sur ces plateformes pour ne pas faire de compromis sur le Gameplay à cause des manettes.
L'interview ici.
Crytek : "The gameplay and complexity of the game is only possible on PC"
GT : "and You promise it's not coming out for consoles"
Crytek : "Uhh.. For PC right now"
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com